Classement evenement battailles

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par KAMA-, 4 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. KAMA-

KAMA- Apprenti du Forum

Bonjour je ne peut jouer le classement correctement car les tisons de la destruction me shoot tout le temps mon bateau et jamais celui des autres j'aurais voulu avoir une explication merci

DreamSeller aime votre message.
  2. DreamSeller

DreamSeller Seigneur du Forum

Ils n’aiment pas ta tête (non en vrai j’ai pas d’explication mais j’imagine que c’est aléatoire ou en lien avec une statistique genre dégâts xp ou qlq chose)

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Il semblerait que les NPC attaquent le joueur ayant le plus de points de réputation.

DreamSeller aime votre message.
  4. KAMA-

KAMA- Apprenti du Forum

Bonjour cela m'ettonerais car je n'est que 4000 de ces points justement
    Hors je pense que les autres en ont nettement plus merci de regler sa car je suis clairement tres desaventager

5. crameur

crameur Avancé

Réponses fausses j'ai eu le même problème j'avais 500 points de réputation alors que les autres en avait plus de 1500 et ils shootaient plus fort que moi.

6. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Et vous avez pris en compte vos point de l'an dernier ?

Si vous avez 500 maintenant soit mais si l'an passé pour la même faction vous aviez 2300 vous avez toujours 2800 ...

7. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

†_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

J'ai le même "problème", dans la grande majorité des cas je suis celui qui encaisse les coups sans comprendre les critères derrières.
    Pour en avoir fait plusieurs à deux, je sais que ça n'a rien avoir avec les dégâts infligés ni les points de réputations possédés (courant).