Classement evenement - predictions

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -tugduald-, 28 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -tugduald-

-tugduald- Expert Junior

bonsoir

je viens de regarder le classement sur les predictions des qualifies pour les 1/8 de finale ...

je me demandais comment un joueur pouvait atteindre le score de +32000 points ...

je ne sous entends rien, je voudrais juste savoir quelle methode de pari il a utiliser pour atteindre ce score

si quelqu'un peut m'expliquer merci par avance

Dernière modification: 28 juin 2018
  2. -tugduald-

-tugduald- Expert Junior

je viens de verifier ...

16 jours de pari avec un max de 250 cristaux par jour ca fait 4000 points ...

donc il faut un coefficient de 8 sur l'equipe et jouer cette equipe tous les jours depuis le debut pour atteindre 32000 points ....

sauf erreur de ma part le plus gros coefficient parmi les equipes qualifiees pour les 1/8 c'est le japon je crois avec 4.6 ...

donc un nombre total de points max de 18400 points ...

mon raisonnement doit etre faux ou j'ai pas tout compris ...

si quelqu'un a la solution je suis preneur merci

3. -Léania-

-Léania- Expert Junior

faux c'est la russie avec 4.85 pour ma part j'ai miser tout les jours sur la russie puis le japon ( ceux avec les meilleurs côtes ) sauf pendant 3 jours et je suis a 15 069.

4. -tugduald-

-tugduald- Expert Junior

exact c'est la russie ... je l'avais oublié merci

ok c'etait une bonne technique ... dommage pour les 3 jours

5. -Léania-

-Léania- Expert Junior

Oui ^^ mais bon ça n'explique pas les 32 000 du premier ....

6. ڜLaracroftڜ

ڜLaracroftڜ Auteur Actif

Le classement est bugué, je ne vois meme pas mon nom là ou il y a le nombre d'ame que j'ai reçu, il va falloir patienter..

7. Chacun sa méthode, certains ont juste le bon filon ou beaucoup de chance, c'est le jeu ^^

8. -tugduald-

-tugduald- Expert Junior

classement rectifie ... votre technique a ete payante pour certains

bien joue en tout cas

Statut:
Fermé aux futures réponses.