Classement international PC

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par lucastoch, 21 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lucastoch

    lucastoch Auteur Actif

    Bonsoir,

    Par curiosité je me suis inscris sur tous les serveurs pour voir les points de combat de chacun de ceux-ci.

    J'ai par ailleurs screené chaque classement et j'ai fait un classement décroissant des 50 meilleurs joueurs "PC" (points combats) et ce pour l'ensemble du serveur.

    Sur les 50 premiers, on compte deux personnes françaises : old school et lavipere.
    En outre le classement est largement dominés par les Turcs et les Polonais.

    Tous les screenshots ont été pris entre une 1 et 2h AM ; le classement étant en perpétuelle évolution, il a surement changé lors de la publication de ce message ; et encore davantage lorsque vous le liriez.

    Si vous êtes intéressé, je peux faire le top 50 sur d'autres classements (joueurs coulés, npc coulés, monstres coulés, nombres de cartes spéciales, points d'expériences, points de guilde...). A vous de préciser dans les commentaires.

    Ce classement est sous le format suivante : nom du serveur / place (serveur) / pseudo / points.

    Légende :
    TUR = Turquie
    POL = Pologne
    Gl AM = Global Amérique
    GLO = Europe Global
    LATPOR = Amérique du Sud (langue : portugais)
    LATESP = Amérique du Sud (langue : espagnol)
    FR = France

    PODIUM (1-3)
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    4-10
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    11-20
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    21-30
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    31-40
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Et enfin, 41-50...
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    selolu aime votre message.
  2. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    AHH enfin qq qui a pas la flemme ^^
    merci pour ce classement.
     
  3. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Bonjour, ce qui est normal, la mentalité française n'est pas la même. Il y a toujours du shoot & shoot party en turquie, de plus ils sont vraiment beaucoup comparer à nous. Sans parler des avantages, tels que des codes seafight dans les bouteilles PEPSI..:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 21 juin 2017
  4. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Tu oublies de dire que les modos en turquie faisaient des mini concours et des dons de feux glace pour favoriser le shoot aussi :)
     
  5. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    D'ailleurs une petite virée des modos sur les mers ça fait un bail ^^ (sur un bateau modo bien sur par leur compte perso ^^ )
     
    *eliminator* aime votre message.
  6. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Alalah, la turquie :D:D
     
  7. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Bonjour,

    Ce classement est quelque part faussé, il est impossible de comparer des serveurs plus peuplés que d'autres. Les turcs représentent peut-être 1 tiers de la communauté Seafight, pour ne pas dire la moitié. Ils sont tous sur un mega serveur turc regroupant leurs 3 serveurs.. je vous laisse imaginer le monde :rolleyes:
    De plus, les français présents en GB6 pourront surement en témoigner, les pratiques de ces turcs sont plus que douteuses. Quand vous avez plus de la moitié des turcs dans le top 25 d'un classement PC, qui font eux même partie d'une alliance regroupant 90% des guildes du serveurs, je vous laisse imaginer comment il est possible de faire partie du top 25 PC d'un serveur :D

    Enfin bref, plusieurs facteurs font qu'on ne peut pas vraiment comparer les classements PC de tous les serveurs ;)
     
    *eliminator* aime votre message.
  8. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    Le classement "Point de vie PVP" m'intéresse, si tu as le temps. Merci
    LaVipere
     
  9. lucastoch

    lucastoch Auteur Actif

    J'ai commencé ce classement vers 1h du matin, je l'ai fini à 5h30 environ. Ca prend un temps dingue. Ce qui prend surtout du temps c'est le découpage et les copiers-collers afin de les héberger (car copier-coller une simple image ici ne fonctionne pas).


    J'ignorais ces deux choses-là, c'est vrai qu'alors c'est forcément faussé. Maintenant qu'on prenne un autre classement par exemple chez les Roumains etc etc, par exemple le nombre de NPC abattus, on fera une remarque comme quoi ce sont des navires-robots qui ne seront jamais inquiétés par les modérateurs de Seafight. Alors, dans le bénéfice du doute, je tiens compte de tout, puis y'a quand même deux Français classé dans le top 50, ce qui n'est pas rien. Et d'autres sont proches à atteindre les 500.000 (Nikos notamment)

    Je vais essayer de le faire aujourd'hui et de le poster. Je ne sais pas si je vais modifier le titre général en "classements internationaux Seafight" ; ou bien créer à chaque fois un topic pour chaque classement. J'opterais plus pour la solution 1...
    De toute manière, je vais faire ça maintenant.... En plus j'aurai l'occasion de prendre à dire "point de vie pvp" en polonais, russe, turc, espagnol, portugais, scandinave, etc.... Seafight ayant probablement une communauté des plus cosmopolites de tout l'internet.
     
  10. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    bon dans tous ça quels sont ceux qui ont des PC uniquement de shoot et pas de farm pc ^^?
     
  11. chefPNF

    chefPNF Expert Junior

    un jour un GB6 sera dans ce classement!!^^
     
  12. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Je crois qu'excel serait plus pratique ;)
    Tu peux faire le top 1000 au meme prix que le top 50 :p
    Et meme des stats pour dire que les turcs occupent les premieres place ^^
    (Les graphique c'ets le bien !)
     
    *eliminator* aime votre message.
  13. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    les turques se farm entre eux lors de l'event pc donc on peux tous les virer mdr
     
  14. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Old school a eu la moitié de la TAX sur son compte ^^ on le sort aussi ? :p
     
    乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК aime votre message.
  15. lucastoch

    lucastoch Auteur Actif

    Tu ne vas pas me croire mais j'ai pas excel, enfin qu'excel version libre (openoffice), donc forcément, ça fonctionne mais très mal et je connais bcp moins bien qu'excel version populaire (version microsoft)
     
  16. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    J'ai du mal a croire que ici c'est pas pareil xD

    La triche est reine donc ...
     
    *eliminator* aime votre message.
  17. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    Je viens de faire les classements pour les PC/PVP/Joueur coulé, je vous le mets (désolé lucastoch mais j'ai eu la flemme d'attendre que tu le faces). Donc au 26/06/2017:
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Si vous voulez un peu plus que le top 100 je peux y mettre.
    Pour les serveurs, c'est les initiales qui sont inscrits dans l'url quand on se connecte au serveur en question.

    LaVipere
     
    Codo, selolu et ๖ۣۜS†αя๖ۣۜScяεαм aiment votre message.
  18. Bonjour!
    Vous êtes des génies!
    Marre de voir que mes classements top 6 partout!
    J'espere qu'on aura des classements mondiaux ou que ce topic sera comme la session screenshots! ;)

    Vivement le classement Monstres tués! (Jrigole) xDDD

    A mettre à jour tous les 15j?
    Cinglé
     
  19. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

    †〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

    Genial, je suis juste 49eme des joueurs coule internationaux! C'est tout! mdrrr
     
    Codo aime votre message.
  20. chefPNF

    chefPNF Expert Junior

    si je devais rassembler tout ce que j'ai fait en tout, je serais dans les 10 premiers sans problème aux navires coulés