Classement international PC

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par lucastoch, 21 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

  2. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Salut,

    déjà chapeau pour avoir la patience de le faire.
    Mais je voulais savoir si tu as pris tout le monde ou alors un tri (genre 5 premier par serveur) car tu as oublié certaines personnes :p
     
  3. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Le top 3 de chaque serveur, si j'avais pris le top 5, je penses que le 1er fr serait dans le top 30 voir 40 ^^
     
    selolu aime votre message.
  4. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    okok ^^ merci de la précision
     
  5. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    C'est bien déjà ça évite d'aller voir qui sont premier interserveur mais effectivement à partir d'un certain moment c'est plus la réalité, les turques et polonais notamment sont nombreux ce qui fait que le 21ème turques de Turquie 2 est à plus de 700 000PC. Pour faire un top 100 il faut prendre les 50 premiers de chaque serveurs selon moi mais je comprends car ça prend déjà pas mal de temps. C'est dommage car au final prendre top 3,5 ou 50 si tu utilises un tableur c'est pratiquement pareil. Intéressant de voir qu'une seule personne pour l'instant a atteint le maximum. Si ça intéresse certain je peux refaire un classement PC, PVP ou autres.

    LaVipere
     
  6. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Bonjour ,il ny a pas le serveur amerique car les pc bug , de plus vous me voyais tres tres etonné de pas voir le meilleur shooter de seafight voir dark orbit dans le classement... #Prayfortonton
     
    OMyZrraak aime votre message.
  7. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Tu l'as fait seul? Grosse patience
     
  8. Weshlesmerguez

    Weshlesmerguez Novice du Forum

    etonnez de pas voir ta tente la degarnie du crane quo fait la toupie en boite de nuit
     
  9. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    25 minute ^^ voir moins j'fait du excel du matin au soir ^^
     
  10. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    super pour ton classement de tricheur rien a redire tout est ecrit
     
  11. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Triché ? Comment peut on triché en faisant des pc ? Il faut coulé des joueurs les peut de joueur qui on crée des compte pour triché on vue leurs pc remis a 0 donc quelle triche tu me parle ?
     
  12. Prestige!

    Prestige! Novice du Forum


    Il manque des bateaux... dans ton classement.
     
  13. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    TOP 3 de tout les serveurs hors amerique et oui il manque celui de tonton le meilleur joueur seafight et dark orbit !
     
  14. StrawHat.D12

    StrawHat.D12 Novice du Forum

    Le top 20 est presque correct il manque un polonais entre le 10ème et 15eme rang. le reste est faussé du fait d'avoir pris que le top3 de chaque server, sinon il aurait eu 35 turcs dans le top 50. (ils échangent leur pc tous les soirs ou presque comme le font tous le turcs sur tous les serveurs, ils pêchent du pc)

    Si tu veux un vrai classement shooters fais un classement points de vie pvp et compare tu verras de quoi je parle.
     
  15. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    la triche que je parle ceux qui sont en tracteur toute la journée et quand ils passent en manuel font que shooté le boulot est fait ,la preuve rien qu a voir leur coque ,font comment pour passer leur temps a shooter et faire les spé , tu me prend pour un c......
     
  16. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    a 10h par semaine je fait 30-40j de coq pour chaque carte spé
    10 vierge = 1h10
    7-8 capri = 3H
    5 sagi = 2h30
    4 cancer = 3h

    Tu passe plus de 10h sur le furum , tu devrais âsser se temps a faire tes spé qui plus est on joue depuis 10-12ans nous les spé sa fait des année qu'on les fait plus pour les coques
     
  17. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Je ne peut pas faire avec tout le top 25 du classmeent de chaque serveur le but d'un podium ( top3 ) etant que chacun arrive a voir ou il en est . The squal de FR je sais plus quoi il est casiment top10 des top de tout les serveur ca lui donne une idée
     
  18. Ψ≈MǾ$ŁΞ¥≈Ψ

    Ψ≈MǾ$ŁΞ¥≈Ψ Expert Junior

    il manque des joueurs, tel que moi avec + de 705 K de pc etc donc l'humain encore une fois t'envoie des pique a tonton, mais a quoi bon parler sur quelqu'un qui n'est pas la?
     
  19. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    la phrase : TOP 3 SERVEUR est compliqué a comprend j'ai l'impression ? Je doit attendre que le meilleur joueur du jeux soit la pour parler de lui ? Il a bien dit a tout le monde qu'il avais massacré Jef et qu'il etait meilleur Fr en ayant joué que contre 3-4 FR j'ai des video contre thugs ou il se fait retourné
     
  20. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Pour demain je ferais avec tout les top25 de tout les serveur et je ferais uniquement un top100 pvp et pc je pense qu'en dessous de 700.000 voir 750.000 vous serais pas top100
     
    Dernière modification: 21 décembre 2018