Classement international PC

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par lucastoch, 21 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    il y a eu le bug ou tu pouvais coulé un mec a l'infini et prendre les pc a l'infini le mec resté toujours a la même pose et ensuite on ne peut pas comparé tout les serveur car il n'y a pas le même nombre de joueur actif et aussi quand t'on vois le nombre d'ecahnge pc entre guilde allié ou même membre de guilde qui sont déguildé on ne peut pas faire de classement
     
  2. Nahgem

    Nahgem Connaisseur du Forum

    Bla bla bla.
     
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  3. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    slt

    super fazer mais sache que le spé je les fait au creux ,les pc m en tape puisque de toute façon c est reservé au tractopel , et suis curieux de savoir comment t arrives a avoir des supers coques sans faire de spé mise a part les bluffs au marché noir et le pack qui est vendu

    je sait pas sur ton serveur j y suis pas mais ici en fr2 ils ont tous minimun 1.1 million de coque

    pour finir je passe souvent sur le forum ,mais suis pas tres souvent sur la carte maritime (1h voir 1h30 par jour)et en plusieurs fois

    derniere chose tu disais l autre jour que c était facile d avoir les vaudoux 5 ,y en a qui shoote du 200k suis pas certains que ceux la etaient au vaudoux 5 lol

    aller bon noel a toutes et tous bon jeu
     
  4. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

  5. StrawHat.D12

    StrawHat.D12 Novice du Forum

    GG. c'est le vrai classement des shooters ça
     
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    En soit, c'est pareil que pour les PC... suffit de chain kill des petits, boucler des bots ou des gens qui se défendent pas
     
  7. StrawHat.D12

    StrawHat.D12 Novice du Forum

    Harponne du trankus et boucles la. tu apparaitera peut-être dans le classement nombre de monstres tués
     
  8. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    J'suis top 6 moi :D
     
  9. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Quand j'ai besoin de faire l'eldorado je le fait ;)