Classement "Mâchoire d'Acier"

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ☆-_-☆ĐΣŚŦЯѲ¥ΣЯ☆-_-☆, 15 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, je voulais savoir si le classement du temps chrono sur la map Aileron Sanglant allait rester tel quel (Récompenses seulement jusqu'au top 100) ? Parce que quand je regarde le classement, je vois que le temps minimum à faire pour espérer choper une pièce de puzzle, c'est quasi impossible sans un bon groupe bien synchro, sur mon serveur il faut faire minimum 2:47 pour être 100ème, autant dire que c'est difficile..
    Edit: Aussi, s'il était possible de regler le fait de se retrouver systématiquement au Havre de Paix alors qu'on a le choix de rester dans la map de l'Aileron Sanglant, ce serait bien, à chaque fois il y'a une sorte de latence qui me fait retourner au Havre alors que je ne clique pas pour y retourner mais bien pour rester sur la map de l'Aileron...
     
    Dernière modification: 15 décembre 2017
  2. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Il n'est pas prévu de modification sur les récompenses des classements.
    Vous pouvez très bien gagner cette pièce dans les récompenses potentielles de la carte. :)

    Le système de réapparition sur la carte de groupe fonctionne plutôt bien, pour couler au moins une fois par carte, le seul retour au havre constaté, pour ma part, est suite à un "miss click" (clic manqué).

    Bon jeu.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. [*sagitaire*]

    [*sagitaire*] Novice du Forum

    bonjour Ciceron je ne pense pas et ne me dites pas que c est une question de chance j en ai fais 70 d affile y a 2 jours et rien j en ai fais 90 hier et rien j en suis a 50 aujourd hui et toujours rien OU EST LA PIECE ???? Combien faut il en faire???? et en ce qui concerne le fait de se retrouver dans le havre ça me la fais plusieurs fois aussi ET JE N AI PAS MANQUE MES CLICS
     
  4. Coeur™

    Coeur™ Expert Junior

    exactement pareil chance de l obtenir 0;00000000000001 % la mettez pas dans ce cas la
     
  5. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    C'est pourtant bien le cas, peut-être avez-vous déjà la pièce, contrôlez sur votre puzzle en passant votre souris sur les pièces manquantes pour savoir celles de quelles phases il vous reste à obtenir. :)
     
  6. Coeur™

    Coeur™ Expert Junior

    Mdr comme si je le fais pas deja enfin ciceron un peu de serieux
     
  7. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Je le suis. :)
    Combien de pièce avez-vous ?
     
  8. Coeur™

    Coeur™ Expert Junior

    2 PIECES
    Celle des coffres et celle d cadeau que j ai achetee avec des sucres c est tt et comme sagitaire j en ai fais plus d une centaine de cartes aillerons
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Pourquoi vous obstiner ? le but est de faire sortir la CB en fin d'event pour acheter des sucres d'orge, donc moins ils donnent de pièces de puzzle, plus ils vendront, cqfd, quand on voit les cadeaux du calendrier, on a compris et tout ça pour UN design :)
    A part ça la carte nous blinde en perles, c'est déjà ça de pris...
     
  10. Coeur™

    Coeur™ Expert Junior

    enfin je pensais qu a noel on fesait des cadeaux et pas mettre des carottes enfin c est pas grave je l aurai l annee prochaine dans le marche noir mdr
     
  11. Coeur™

    Coeur™ Expert Junior

    ou d attendre l anne prochaine survivor lool
     
  12. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    La pièce est pourtant bien disponible. :confused:
    La phase se termine le 18, avec un peu de chance, vous l'aurez d'ici là. Je croise les doigts pour vous. :)

    Courage pirate !
     
  13. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    c'est ce que j'ai fait l'année passée car ils remplacent juste la carotte pourrie par une fraîche d'un an à l'autre ;)
     
  14. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Entre disponble et distribuée, il y a un monde, que dis-je un univers de rapacité :p
     
  15. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Entre distribuer et potentiel, il y a aussi un univers d'incertitude. :D
     
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Je n'ai aucun souci avec la probabilité mais là, ce n'est plus à ce stade, comme dit Coeur, une infinité de 0, une virgule et 1, ce n'est plus de la proba, c'est de la bigggggggg carotte avec plein de cmmmmmmmmmmmmmmmm, c'est comme les 250 sucres, j'ai fait 2 millions de perles de benef en 4 soirs grâce à des rep gagnés dans les coffres au temps où il y en avait encore, et donc environ 50 cartes de faites et pas de sucre, heureusement que je m'en fous, ça m'empêchera pas de passer un bon Noël ;)
     
    Coeur™ aime votre message.
  17. Ok Ciceron, en fait pour l'histoire du click, c'est moi, je viens de tilté que je clickais légèrement à côté, surement le coup du click manqué... Mais sinon, j'ai essayé beaucoup de map Aileron, les récompenses en perles sont superbes mais le problème de cette satané pièce de puzzle est assez énervant... Je n'en ai reçu aucune, pouvez-vous me donner le vrai % d'avoir ce bout de puzzle dans la map après la victoire de cette dernière svp ?
     
  18. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    0000000000000000000000,1 % ;)
     
  19. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Ceci est égal à 0,1% :rolleyes: 1 chance sur 10, pas si mal ? ;)
     
    ***survivor*** aime votre message.
  20. 23mouettes

    23mouettes Auteur en herbe

    0,1%=1 chance sur 10 selon vous rhincarte????????
    l'erreur est humaine donc vous n'êtes pas robotmoderator cela me rassure!!!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.