Classement PC GB 3/4/5

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par BountyHünterPVP, 27 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BountyHünterPVP

BountyHünterPVP Expert Junior

Un petit classement PC des serveurs GB 3/4/5 :oops:

Dernière modification: 28 avril 2019
  2. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Normal quand on attaque à 3 contre 1 et qu'on s'enfuit dans son île à la moindre alerte, j'en connais qui n'osent même plus quitter leur île pour faire leurs quêtes couronnes :p

3. Flavescente

Flavescente Avancé

Merci pour le temps passer dessus! On va aller chercher le top 5 avant la fin des PC! :p

Tes histoires de quêtes couronnes lorsqu'on voit les vidéo NS ou les UNI sont 3x plus minimum, tu me fais bien rire! Surtout toi entrain de te venter de te faire couler par un NPC au dernier shoot pour ne pas laisser les PC à tes ennemies :D

BountyHünterPVP aime votre message.
  4. ***survivor***

ah ouais c'est râlant ça hein :), chacun son truc pour contrer les... bon passons, sinon demande à ago ou allazloto entre autres où ils passent tout leur temps ;), moi ce que j'ai aimé aussi beaucoup, c'est de coincer un bot dans un coin de carte et l'aborder des tas de fois pour le trophée, suis à 1000 depuis longtemps grâce à eux :) Sinon ok on est 3 fois plus mais des petits bateaux en majorité, laisse-moi rire, tu as toujours l'air de dire que vous êtes des colosses alors oui en étant full bourreau x4 ou sonneurs 5 (ou carrément admin avec tous les avantages comme tu me l'as dit) contre des vaudous, c'est facile hein :)
    De toutes façons, on vous voit de moins en moins sur les cartes, preuve que vous vous emm... grave non ?

Dernière modification: 28 mars 2019
  5. BountyHünterPVP

Bon, osef j'ai pas fait ce classement pour que sa provoque ensuite :rolleyes:

6. ***survivor***

t'inquitètes lui et moi c'est une longue histoire d'amour et de taquineries :D

7. BountyHünterPVP

Petite actualisation du classement PC MS5 :oops: