classement pour aller au kraken

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par O2loup, 30 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. O2loup

O2loup Pilier du Forum

bonjour j'etais 62/20 loin c sur mais j'avais un classement je descends jusque la carte 13 et là je perds mon classement plus rien c 'est normal ???? à bientôt

2. Salut, Oui la kraken a du être fini du coup toutes les personnes qui sont dans le classement sont supprimé ;)

3. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Moi j'attends que les gens passes leur exams comme ça, je serais tranquille, en plus les nouvelles cartes n'amène rien de génial, c'est un gouffre à boulets et si tu joues seul, tu peux oublier^^

4. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Lorsque vous êtes dans la liste d'attente, vous devez attendre que des personnes à l'intérieur coulent ou sortent. À la fin du Kraken la liste d'attente est réinitialisée. Vous devez donc reprendre un morceau de chair pour vous télétransporter ou être à nouveau en file d'attente.

5. O2loup

O2loup Pilier du Forum

merci de vos réponses vous pouvez clôturer le sujet

6. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Bon jeu et bonne chance. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.