Suggestions Classement PVP

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par •Μỉτ¢ĥ•*[❶], 8 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Remettre le classement PVP

1. Oui

31 vote(s)
    86.1%
  2. Non

5 vote(s)
    13.9%
  1. •Μỉτ¢ĥ•*[❶]

•Μỉτ¢ĥ•*[❶] Novice du Forum

Tout est dans le titre, remettre à jour le classement PVP pour que le shoot soit davantage mis en avant, c'est bien beau les points de combats mais c'est assez limité.

2. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

ils ont déjà du mal a réparé un petit bug , alors sa .. tu en demande trop ...^^

3. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

Moi je suis contre le PVP ça vas bien un moment mais on gagne rien ^^ les PC c'est déjà dur de les faire ... alors si a chaque fois on as des shooteur qui deviennent de plus en plus fort .... ou alors un classement shoot en fonction de son grade ...

4. boucherie

boucherie Avancé

classement pvp = chaque salve que tu met a un joueur te fera gagné des points de vie detruit PvP

5. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Les divers classements sont tellement HS que les remettre en fonction ne servirait à rien vu le temps qu'on a passé à jouer sans qu'ils fonctionnent ;)

Dernière modification: 9 février 2015
  6. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

Ben il est en place dans hall de gloire ...

7. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Pour remettre le classement PvP, non... Pour remettre tout les classements oui ;)

Il est bugué, ainsi que d'autres classements. Ils ne bougent plus.

8. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

aaah je comprend mais du coup t'as plus aucun objectif a remplir pour ceux qui ne peuvent jouer que la place au classement XDDD

9. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

10. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Beaucoup de classements sont malheureusement figés ... Je suis POUR ton idée mais pas que le classement PVP, les autres aussi :)

11. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Nous avons déjà fait la demande aux responsables.. Mais je vote pour :rolleyes:

Bonne journée