Classement

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ♥crisis~~invictus♥, 28 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ♥crisis~~invictus♥

♥crisis~~invictus♥ Pro du Forum

jen ai marre je suis 3ème des point de combat et je suis plu dans le classement !!!

2. ωну-ησт

ωну-ησт Apprenti du Forum

Pleure pas, çava revenir

3. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

oui sa va revenir, et de toutes façon cela n'est pas penalisant, cela n'a aucune consequence sur tes performances ni sur le jeux.............
    Y a des bugs plus important a regler.

4. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Zut, j'ai presque la plus grosse... somme de pc, et je ne peux pas la montrer aux autres...

jeremr aime votre message.
  5. Supras

Supras Apprenti du Forum

classement PC a bugué .....

6. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

C'est le but du jeu... ( le shoote ) certain joue les PE pour avoir la plus grosse... somme de PE :) et d'autre les PC c'est tout a fait normal de se plaindre qu'il n'apparait plus dans le classement s'il sais défoncé pour arrivé top 3 comme un pécheur le fait pour les PE et pour avoir sa medaille Roi pirate

.$aga-de-lenfer. aime votre message.
  7. Huuummm

Huuummm Novice du Forum

S'il te plait montre nous ta grosse ..................................... Somme de PC tu les monte facilement ?

.$aga-de-lenfer. aime votre message.
  8. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Les PC c'est pas si facile de les monté comme les PE!!!
    On voit la différence entre un shouteur de PC et un pêcheur de PE...
    Mais tu as aussi, Selui qui à pas mal de PE et qui est bien classer au classement PC.
    Enfin bref les PC sont dur à faire pas comme vous le croyez, vous, aller un joueur de couller bim 30 pc...
    Et ben non, on en gagne 5-7 qd on na un gro grade donc oui, c'est normal que des joueurs se plaignent des bug des pages de PC!!!