clé de coffres

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par piaveur, 8 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. piaveur

    piaveur Novice du Forum

    Bonjour, je ne peux pas acheté de clé de coffre sur l eau, aux bazar et dans marchant
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    En plus de ne pas avoir fourni d'ID, votre problème manque cruellement d'information ...

    Pourquoi ne pouvez-vous pas acheter ? Que ce passe-t-il ? Quel message s'affiche ?
     
  3. piaveur

    piaveur Novice du Forum

    Sur l eau sa ma marque une erreur inconnue est survenu et au bazar sa me prend les perle mais j,ai pas les clé est quand j,actualise ma page sa me remet les perle idem dans marchant merci.
    ID: 147/26721842
    FR2
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Effectuez votre achat au marché noir, les items sont crédités automatiquement sur votre navire.
     
  5. piaveur

    piaveur Novice du Forum

    C'est des clé de coffres normale que je veut acheter pas les clé de coffres evennement
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    La manipulation est identique : ouvrez le bazar, achetez la quantité de clés voulu, elles sont directement créditées sur votre navire.
     
  7. piaveur

    piaveur Novice du Forum

    Bonjour,je viens d en acheté mais sa me les crédites pas
     
  8. Ata_Le_Scientifique

    Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

    puisqu'il vous dit que ça ne marche pas...
     
    ♆MɘŋɘΛɑΣ♆ aime votre message.
  9. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    D'autres pirates ont-ils le même problème ?
    Les achats fonctionnent de mon côté.
     
  10. piaveur

    piaveur Novice du Forum

    Bonjour,je suis le seul j,ai demander a d autre joueur mais ya que a moi que sa fais sa
     
  11. piaveur

    piaveur Novice du Forum

    Bonjour,je viens de remarquer que je ne rien acheté il ny a pas que les clé de coffres je ne pe acheté aucun article o bazar ,aux marchez noir et sur l eau
     
  12. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de tout fermer et nettoyer vos caches et votre navigateur ?
     
  13. [AD¹]ηoηo-ℓе-de₥oη

    [AD¹]ηoηo-ℓе-de₥oη Apprenti du Forum

    dans ce cas la y'a deja un post depuis 6 jours mais avec les incapables de seafight on attend toujours qu'ils ressoudent le probleme
     
  14. ♆MɘŋɘΛɑΣ♆

    ♆MɘŋɘΛɑΣ♆ Auteur en herbe

    +10000
    Et en attente d'une compensation de leur part !!!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.