Clé événement

Discussion dans 'Aide' démarrée par ĿĪƐßĤƐŔŔ, 14 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ĿĪƐßĤƐŔŔ

ĿĪƐßĤƐŔŔ Auteur en herbe

Bonjour, j'aimerai savoir quand les clés événement deviendront des clés "classiques". Merci de vos réponses =)

2. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

3. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

4. Donc le 15 Novembre à 12 heures, après la fermeture du marché noir, les essences seront échangées :
    toujour aucun echange!!!!!!!!!

5. Il faut compter 1 h après la fermeture tu devrais le savoir que pour le moment que sa sois en France ou en Allemagne tout le monde n'a pas envie de travailler avec tout ceux qui ce passe sois patient et sa sert a rien de t'acharner sur le forum ...

6. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

SA me fait rire 12h il est bientot 13h rien

7. travailler un dimanche mdr :p je suis patient tkt

8. 2015-11-15 13:00:05158 x Clé de coffre crédité(s). Raison : Clé d'évènement.
    Comme Dit 1 h après , faut arreter de casse les pieds a tout le monde pour 1 h ...

9. et les âmes ? ^^

10. Sa ceux que je sache on ne parle pas d'âme dans ce sujet donc rien a voir ...

11. Ont parler de l'échange event/normal donc je t'en prie toi qui te sens plus haut que tout le monde vu qu'on casse les pieds a tout le monde :rolleyes:

12. C'est juste que vous vous voulez toujours avoir tout tout de suite alros que faut être patient ...

13. Alors la je t'arrête de suite, ton patron te dis qu'il faut que tu rend un dossier pour 12h, ont est d'accord 13h c'est pas 12h? Ton patron te demandera si tu te fou pas un peu de lui pas ici c'est pareil seafight annonce 12h il faut qu'ils comprennent qu'ils ont communauté non pas de 100 joueurs hein mais de beaucoup plus, alors oui en tant que joueur qui joue ( pas forcément qui paye) ont a le droit de râler car a ce compte la ils disent pas d'heure et ça va plus vite , car si ils disent une heure c'est qu'ils s'engagent a la respecter !

14. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Lèches-bottes de seafight détecter

15. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Clés échangées, paix retrouvée. Je clos. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.