Clefs dans le total des richesses

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ALLIGATOR-427, 30 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre ??

Sondage clôturé le 30 avril 2017.
  1. Pour

84.3%
  2. Pour

4.5%
  3. Contre

11.2%
  1. ALLIGATOR-427

ALLIGATOR-427 Apprenti du Forum

Êtes vous Pour Ou Contre le rajout du nombre de clefs dans le total des richesses qui est situé en haut a gauche de la carte maritime , cela nous éviterais d'ouvrir a chaque fois la remise pour voir le nombre de clefs qu'ils nous restent . Ils ont déjà mis tant de choses dans cette aperçu pourquoi pas le nombres de clefs.

hadrumetum31 et …legolem… aiment cela.
  2. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

POUR te faire plaisir sac-à-main^^

3. 乂BΛD_BOY乂

乂BΛD_BOY乂 Auteur Actif

Bonjour,

A choisir entre Pour et Pour je ne sais que dire :D
    Je pense qu'il serait pertinent de modifier le sondage pour y ajouter l'option "Contre".

Bon jeu :)

4. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

je dis pour mais plutot que de nous faire cet inventaire déroulant, ils n'avaient qu'à tout mettre sur le bandeau rouge, comme l'étaient l'or et les perles avant, on aurait tout vu d'un coup d'oeil. Doit y avoir un maniaque des menus déroulants chez eux.

^^fat-hamster^^ aime votre message.
  5. pour :) pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple...

6. -ingrid.-

-ingrid.- Maître du Forum

Bonsoir comme dis Capounet pas beau je vote POUR.

7. ALLIGATOR-427

Merci a tous

8. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

bof, qu'on mette sur la map les renseignements pour lesquels on est obligé d'aller au havre, ok... mais franchement, ouvrir la remise sur la map est pas si gênant que ça je pense... donc, je vote contre par défaut, car je ne pense pas cela très utile ^^. Désolée Ali... Bon jeu à tous

9. ALLIGATOR-427

Oki merci de ta réponse

10. ALLIGATOR-427

11. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Je n'y vois pas grand intérêt, le but de cette nouveautée et de voir rapidement ce que l'on a en mojo quand on scintille, en couronnes, en monnaie event. Si on viens y ajouter des choses comme les clées, ça surchagerai le menu déroulant et on y perdrait l'intérêt de la chose.
    De plus il est très rapide de voir ce qu'il nous reste en clées.

12. ALLIGATOR-427

C'est vrai que rajouté juste 1 ligne pour les clefs sa surchargerais beaucoup .