Feedback clefs evenement

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡, 23 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Quand est-il des clefs evenement qui était accessible par cristaux? Je les ai vue et après rafraichissement elles ont disparu. C'est encore quelque chose qui va profiter au bot farmer de coffre qui auront eux le temps de ce gaver et les autres vont devoir les payer à l'espace paiement?

Merci d'avoir une réponse à ce sujet et savoir par la même occasion savoir ce qu'il adviendra des joueurs ayant eu le temps d'en acheter

2. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

C'est la question qui va surement leur servir de pretexte aux futur code event ............j'dis ça j'dis rien..... :confused:

3. KieronMoonlight

KieronMoonlight Maître du Forum

tu peux en acheter que 10 lol, donc sur tout l'event tu ne pourra faire que 10 coffres ^^

4. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

Sauf que certains en ont acheter beaucoup plus que 10 et ça , ce n est pas equitable

5. Un joueur parmi d'autres ayant eu plus que les 10 comme tu le stipule.
    Moi je suis rentré, j'ai zyeuté le marché noir tout en jouant et quand j'ai rafraichis le marché noir les clefs avais disparu. J'ai même pas pus voir si j'avais les quantités à acheter xd

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

La limite d'achat de clés auraient dû être de 10 pour tous les joueurs.

Nous avons transmis votre avis.

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.