Clés de coffre et coffre événement

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Canariiee, 16 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre les clés de coffres

1. Pour

73.9%
  2. Contre (présicer pourquoi)

12.0%
  3. A améliorer (présicer)

18.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Canariiee

Canariiee Grand Maître du Forum

Bonsoir pirate,

Je vient proposé mon idée qui est la suivante :

Se serais pas mal de nous faire gagner des clés de coffre normal hors certain évent, car tout bien réfléchit nous n'en gagnons pas hors évent et même avec évent c’est rares.

En revanche les clés événement sont aussi rare à gagner dans les évents (sauf codes)

Se pourrais être sympas de rajouter des clés dans des npc ou autre ...

Ex : Clés évent : Event actuelle : Clés dans les sirénes ! En plus des perles !
    Ex 2 : Clés normal : Dans les admiraux (admiral lucia)

Voila à vous de voir si c'est bien, pas bien, ou à améliorer

A vos clavier pirate

2. Ottoskor

Ottoskor Habitué

hello
    j'ai voté: a améliorer
    Je suis 100% d'accord avec toi que c'est bien dommage de ne pouvoir gagner nulle part des clés!:(
    Ce que je trouverai sympa c'est d'en trouver dans la scintille, plus ou moins a la meme fréquence que celle ou l'on tombe sur les cristaux! Et alors ce serait des clés évent que l'on trouverai pendant ceux-ci.
    Voila ce n'est qu'une idée bien sur et merci a toi d'avoir abordé ce sujet.;)
    On veut des clés, on veut des clés, on veut des clés!:p

dafskunk aime votre message.
  3. Pour dommage qu'il y en ai pas a cette event dans les oracle par exemple

4. Pour mes dans ce qu'a il faut que les gros puisse en gagner mes les petit aussi donc sur les amiraux je pence que sa pourrait etre pas mal

5. Canariiee

Bonjour à vous

Merci d'avoir voté,

et oui bien sur en disant admiraux je visé petit et gros, le systeme des scintilles me parais pas mal et les oracles pareil après j’espère atteindre les 100 votes et que cela soit remonté ^^

Bonne soirée les pirates

6. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

Bonjour il est vrais que 1 Clés évent dans les oracles de temps à autres... voir même dans les pénélopes ratio 1 chance sur 15 par exemple
    Et pour les Clés normal soit dans les amiraux soit dans les léviathan.... ratio 1/15 (ce qui pousserait un peut + les pirates à passer leurs level)
    du coup j'ai voté A améliorer (présicer) ^^

7. PetitAgité

PetitAgité Avancé

Pour bien sûr.

8. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

9. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Pour concernant les clefs d'événements mais contre pour les clefs "normales" :)

10. Canariiee

Bonjour,

Aller svp voter pour récolter un maximum de 100 votes :)

11. Є$PЄRÂИŦØ

Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

j ai voté pour bien sur, surtout vu qu on ne peut meme plus les miser aux encheres, merci Bigpoint ^^

12. -ingrid.-

-ingrid.- Maître du Forum

bonsoir,
    tes clees eve tu les gagneras comment dans amiraux ci tous dessus, celui qui schoote le plus fort?

13. Canariiee

Bonjour

OU bien par rapport au nombres de dégâts émis par le joueur

Aller encore 41 voix et on gagne ^^

Bonne journée

14. le.grinch...

le.grinch... Apprenti du Forum

pour c'est vrai que sa serais sympas ^^