cles even

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par _BATHORY_, 4 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _BATHORY_

_BATHORY_ Baron du Forum

bjr a tous pourrait on avoir des infos sur l'echange des cles du dernier even ,c'est bien vous avez echanger les ames ,les pieces mais les cles rien et bien sur aucune info pourtant dans la FAQ c'es bien preciser que les cles even seront echanges en cles normal alors pourquoi aucune info depuis et sa cache quoi encore :D
    bon jeu a tous;)

2. Bonjour

On a eu des infos hier ^^ FAQ évenement

Ohé pirates,

Finalement, l'échange a eu lieu contre des boulets kraken (et non illuminés).
    Les clés d'évènement devraient être échangées lors de la prochaine synchronisation.

Votre équipe Seafight​
    Rhincate, Hier à 12:17

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. _BATHORY_

_BATHORY_ Baron du Forum

slt sandy,oui merci j' avais vu ce mess aussi mais c'est surtout que je m'apercois que depuis la fin de l'even ils ont fait plein de synchro pour le nouveau serveur,les synchro pour l'espace paiement,l'echange errones des articles even et la fermeture des topics concernant les cles mais o final rien de plus clair a ce sujet et pourquoi tant de delai d'attente.
    Merci a toi quand meme ;)

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. Sandy la sorcière, mange du modo matin midi & soir ^^, quel pécheuse est dire que c etait la MEUF qui shooté le plus parmis la communautée des impétulantes LOL :p :p :p le bjr aux Vénom's
    #ProVok élite
    Ps: j ai pas le grade de commissaire du fofo parce que je tacle trop, et je dit pas bonjour mouah ah ah ah ah ah <333

5. Bonjour
    Je te comprends BARTHORY mais on sait qu'ici la patience vaut de l'or :D
    et bisous à toi mon vilain sorcier vaudou,je transmets aux venom's et n'oublie pas que la shooteuse a eu un bon prof de shoot qui a fait un bon boulot;)

6. _BATHORY_

_BATHORY_ Baron du Forum

slt a tous,
    1 synchro et mes cles?:eek::eek:
    le truc cache je crois que c'est pas d'echange de cles elles nous servirons au prochain even je crois que l'epoque de l'echange des cles est revoluo_O:rolleyes::confused::eek::D

7. _BATHORY_

_BATHORY_ Baron du Forum

ps:bapho et sandy
    mais y a pas de R ds mon pseudo entre le A et le T :(:rolleyes:;):p
    bon jeu a tous;)

8. Je pense comme toi ,ou alors ils vont échanger les clé au lancement du prochain événement ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.