Clés event

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ☆~ĶĬĹĿęŘ.ĐĒ.ŞŧĖåĶ~☆, 24 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour !
    Je viens de faire un f5 sur le marcher noir et je n'a plus de clés, j'ai fait f5 suite a la question d'un ami sur le tchat qui demandais pq il n'avais plus de clé lui.
    Du coup beug de clés, pouvez vous les remettre ? Merci
    (deco reco effectuer)

2. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

yavais 2 itém de clé yen a une qui a disparu et lautre elle est tjr revérifie killer de jambon ♥

3. Fait f5 tu va voir, j'ai un type de clé qui est parti j'avais tjrs l'autre puisque j'en ai acheter vers 2h mais la j'ai plus de clé du tout :/

4. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

ahh bah je c pas moi jai qune sorte de clé

5. coconuts

coconuts Novice du Forum

bjr moi idem peux plus acheter de cle
    serait elle limitee ?

serveur fr3

6. limba62

limba62 Apprenti du Forum

idem plus de cles au marche noir

7. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello,

Voici le pourquoi du comment:

8. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

L'achat de clé pour l'évènement Le courroux de Calypso était limité à 100.

9. Je pense qu'il y a une erreur de SF. Car quand l'event chinois s'est fini j'avais bien plus qu'un seul type de clé, cependant j'en ai acheter bien plus que 100 ! Donc merci de faire remonter en haut d'enlever cette stupide limite qui ne sert a rien juste a énerver plus les joueurs qu'autre chose.
    De plus distinguer mes les clés au marcher noir ce serait pas mal et encore une fois rien dans la FAQ....merci

10. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Le marché noir a fonctionné comme prévu.

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.