Bug clien

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par LENS59740², 26 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LENS59740²

LENS59740² Padawan

Bonjour es qu'il y'a un beug sur le clien car depuis se matin a 11H je ne peut plus me co sur le clien !!!!

2. SHURYKEN1996

SHURYKEN1996 Novice du Forum

Salut,

J'ai eu le même problème que toi ce matin, il semblerait que le client seafight ai reçu une màj, j'ai avant tout essayé de désinstaller le jeu pour le réinstaller mais sans succès.

J'ai fait la manipulation suivante :

Clique droit sur le seafight.exe > ouvrir l'emplacement du ficher > tout supprimer (dossier à l'interieur du dossier seafight et même le dossier seafight) > Allez dans tes programmes et désinstaller seafight pour ensuite le réinstaller.

Tu verra ensuite que il y a un petit message en anglais qui te dis que une màj doit être effectuée, patiente un petit moment (j'ai attendu 10min) et ensuite le client c'est mis à refonctionner comme d'habitude.

Je te conseil de l'exécuter en tant qu'administrateur.

En espérant t'avoir aidé,

Shuryken