Client Mac

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 乂〤Stéf.87〤乂, 2 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂〤Stéf.87〤乂

乂〤Stéf.87〤乂 Novice du Forum

Bonjour, je joue actuellement sur Mac, il m'est impossible de télécharger la version client. Serait-il possible d'avoir une solution ?

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Malheureusement à ce jour, il n'y a pas de client pour Mac de prévu. Vous pouvez créer une machine virtuelle sur votre ordinateur fonctionnant sous Windows ou Linux.

3. Donc, concrètement on est en train de demander à des joueurs de s'adapter pour jouer à un jeu navigateur via des machines virtuelles ?
    Je sais qu'en tant que modérateur vous n'êtes pas développeur et encore moins responsable de tout ça, mais il faut avouer qu'un mécontentement de la part des joueurs est plus que normale.

Premièrement les machines virtuelles sont généralement lourde. De plus, cela signifie donc qu'a partir de lundi prochain, nous aurons plus aucun joueur MAC, du moins, des joueurs ayant aucune connaissance technique dans la virtualisation.
    Seafight aurait du prévoir ce cas là vu le nombre d'année depuis l'annonce de la fin de Flash Player.

4. Rhincate

Bonjour,

Ces éléments ont été transmis dès les premiers jours aux développeurs, les réponses n'ont pas changées : pas de client pour Mac prévu actuellement.

5. shumi621

shumi621 Avancé

Il serait judicieux de refaire remonter l'information une nouvelle fois car moi par exemple je serais contraint d’arrêter le jeu si c'est impossible de jouer sur Mac.

6. Rhincate

Bonjour,
    Malgré nos demandes et nos retours, la réponse actuelle des développeurs est claire : il n'y a pas de client pour Mac prévu.

7. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, à priori, il y aura un accès via unity sur les serveurs quand l'accès via navigateur sera fermé. Mais ça sera une beta et sans les bonus :(

8. Bonjour,

C'est vrai c'est pas cool pour les utilisateurs de mac. Ceci étant je ne pense pas que la solution sera trouvée tout de suite. La seule machine virtuelle sans lag que je connaisse est Paralells Desktop.
    Ce sera peut-être toujours mieux que de ne pas jouer !
    Je compatis.

9. ¤¤FANTOME¤¤

¤¤FANTOME¤¤ Expert Junior

Je joue depuis 10 ans à seafight , il y a vraiment aucun client pour mac ? C'est une blague j'éspère? peut on me rembourser mes achats du black friday du coup comme je ne peux plus jouer contre ma volonté ?

ПØЦЙĎЯÁ aime votre message.
  10. ۩DuDu۩

۩DuDu۩ Auteur en herbe

Bonjour,

Ces éléments ont été transmis dès les premiers jours aux développeurs, les réponses n'ont pas changées : pas de client pour Mac prévu actuellement.

demndez leur qu'il nous paient un ordi pour quon puisse jouer mdr ! sur ce coup la ils ont vraiment étaient mauvais !

11. ×Cartoon×

×Cartoon× Novice du Forum

Bonjour,

Première chose à savoir, heureusement pour moi, je ne suis pas joueur MAC. Néanmoins je compatis entièrement..

Cela est totalement anormal, comme il est dit plus haut de ne pas avoir de solution pour 10 à 20% des joueurs qui tournent sur MAC. Une alternative, devrait être mise en avant, qu'elle type de jeux demande à ces joueurs de s'adapter à leurs formats ? Qui vous rapportent de l'argent en jouant à un jeu 2D ? Les joueurs, en général, ne payent pas assez pour que vous puissiez trouvez une solution ?

Le plus aberrant dans tous ceci, est que si le joueurs titulaire du Topic ne pose pas la question, l'information est où ? Je répète, où est-il marqué noir sur blanc dans une annonce générale (comme toutes celles que vous avez faîtes pour le lancement de votre "client" et de votre "Unity") que le MAC ne supportera pas le client suite à la fin de FLASH PLAYER ?
    Et même si elle était dissimulée dans l'une de vos sous ligne ceci devrait être marqué en GROS sur la page de connexion, vous laissez "investir" des joueurs dans l'évolution de leurs bateaux qui deviendront obsolètes dans quelques années, pardon, mois, semaine puis maintenant en qqls jours.

Messieurs les développeur, modérateurs, et surtout investisseurs financiers, une solutions doit être trouvée en priorité pour CES JOUEURS.

Cordialement,

Touch,

♪♪Sirène♪♪ et ۩DuDu۩ aiment cela.
  12. Rhincate

Bonjour,
    Comme il a été dit plus haut :
    Comme il est précisé sur le blog des développeurs, la Bêta ouverte démarre bientôt.

Concernant l'absence de client pour Mac, rien n'est caché, rien n'est en sous-ligne, l'énoncé est clair : Client Seafight

13. shumi621

shumi621 Avancé

Qu'ils continuent à perdre des joueurs, il y a d'autres jeu bien moins cher et plus intéressant auxquels je vais jouer puisqu'on me refuse le droit de jouer.

14. ĬŁŁŲSIØŇ

ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

acheter vous un pc windows . c'est triste a dire mais on connait la chanson "seafight" le jeux soit disant gratuit mais en vrai hors de prix pour pouvoir s'amuser correctement et sa changera jamais .ne vous fait pas d'illusion les programmateurs arrangerons le probleme c'est sur mais dans 6 mois quand tous se qui jouer sur mac acheterons un pc windows .
    ps : j'espere qu'ils toucherons un bon pourcentage d'augmenter les ventes windows mdr

15. (°-._$eraphin_.-°)

(°-._$eraphin_.-°) Expert Junior

Pour ceux qui sont sur mac, la version unity est maintenant disponnible via navigateur :)

16. cobraXIII²²²²

cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

ouai tu m'étonne la comu seafight est l'un des plus grosse au monde du coup il vont vendre mini 500 000 pc windos ...
    il vont vendre 20 pc de plus seafight c'est une toutes petit comu maintenant 25 000 dans le monde sans compter les double compte voir triple donc bon

17. shumi621

shumi621 Avancé

L
    La version Unity ne fonctionne pas sur Mac

18. ĬŁŁŲSIØŇ

ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

petite ou pas n'est pas un probleme sa fait toujour gagner il sont content sa gratte dur lol

19. cobraXIII²²²²

cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

tu parle ils en ons rien a faire il vendent surement plus de 50K pc jour

20. ginettedumeu74

ginettedumeu74 Auteur en herbe

voila quoi acheter un mac !! alors que apple bloque énormément de chose tu devrais même pas être étonné mdr