client planté ?

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ***survivor***, 21 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour, je joue sur le client depuis des mois or depuis aujourd'hui la page d'accueil s'ouvre sans problème mais la carte maritime me dit ceci :
    La version du client que vous utilisez n'est pas la plus récente disponible.
    Veuillez vider le cache et redémarrer votre navigateur

    J'ai cleané, redémarré, désinstallé et réinstallé le client mais rien n'y fait.
    Alors si vous voulez passer pour de bon sur le client, faudrait que ça fonctionne correctement.
    Merci de me dire quoi faire pour que ça (re)fonctionne.
    Cordialement.
     
  2. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Résolu… sans réponse merci quand même...
     
  3. quitoussef08

    quitoussef08 Apprenti du Forum

    ce soir depuis 21h impossible de me connecter avec le service client donc je rejoue sur navigateur
     
  4. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    moi sa prend plus mon MDP
     
  5. 7redcorsaire5

    7redcorsaire5 Auteur en herbe

    Bonjour j'ai le même soucis que survivor.
    Le client seafight a écrit :
    La version du client que vous utilisez n'est pas la plus récente disponible.
    Veuillez vider le cache et redémarrer votre navigateur
    Comment je dois procéder
    merci de vos réponses.
     
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    J'ai tout essayé, rien n'y a fait et le lendemain matin magie ça refonctionnait, donc je te conseille de réessayer demain tout en ayant encore vidé tes caches et éteint ton pc :)