Client Seafight

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 17 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Sinon si tu ferme pas le client mais que tu deco juste l'accueil et l'eau tu as pas a re entrer ce mot de pass.
     
  2. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Bonsoir ;

    Bug sur le client :

    Quand un NPC type amiral / lance ect sort ( ceux qui se voient sur la carte.

    On le voit, mais si on coule, change de carte & revient, ce dernier est invisible et inloquable mais lui nous tir dessus.

    Constaté sur un Lance de la destiné, je le faisais pépére, je coule, il est invisible (obligé de déco reco)

    Constaté sur un HRMA Usurper, je le fait pop je le vois, je sort changer mes joyaux, je rerentre en raid, il est invisible et me tir dessus, dégat au dessus du navire mais personne dans la barre des assaillants. (obligé de déco reco)
     
  3. +1 ... c'est quoi l’Intérêt d'enregistrer un mot de passe si on doit l'taper
     
    LeRenarddelaMer et didruhan aiment cela.
  4. quitoussef08

    quitoussef08 Apprenti du Forum

    avec le client on a quete a affectué pour gagner la nouvelle monnaie

    faire 50 000 000 dégats aux NPC pris la quete mais sur quels NPC je fais des degats mais ne se déduise pas des

    50 000 000
     
  5. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut!Grace aux 2 batons de fortune que tu a reçu par le nouveau code NJTH63372L5RG,tu peux les faire ici ----->

    Quêtes BigPoints
    Numéro de quêteNom de la quêteConditionsObjectifsDonneur de quête
    1851
    200 x BigPoints
    --Infligez 50.000.000 points de dégâts au NPC Emperor's RaiderFang Weisheng (31/1)
    1852
    (quotidienne)
    3 x BigPoints
    -Quête 1851 terminéeEliminez 1 Fenghuang RaiderFang Weisheng (31/1)
     
  6. Comment je peux fair epour jouer. Etant sous MAC je ne peux pas telecharger le client, et unity ca tourne ca tourne sans rien afficher?
     
  7. MiikaSan

    MiikaSan Padawan

    Normalement tu peux jouer sous Unity, c'est cross-platform, c'est à dire que tu sois sous Windows ou Mac ça ne change rien. Vu que c'est encore en phase de test tu devras patienter un peu pour Unity. Cependant une solution de coutournement existe :

    -Télécharger une machine virtuelle sur ton Mac (c'est comme un émulateur), un programme que tu installes qui t'ouvriras un Windows dans un logiciel)
    -Installer Windows sur ton émulateur
    -Installer le client sur ta machine virtuelle Windows
     
  8. Merci, je veux éviter les machines virtuelles etc.. Pas envie que mon mac devienne un mac poubelle pour seafight... C'est bien ce que je pensais, que je pourrais jouer sous Unity, cependant ça tourne sans jamais charger... Et je suis sous chrome pourtant.
     
  9. Bonjour,

    Comment jouer avec Unity? Ca tourne mais ça affiche rien
     
  10. totonust72

    totonust72 Novice du Forum

    Bpnsoir impossible de joué avec Unity et impossible de telecharger le client sur mac je trouve sa abusé
     
  11. PĤΣИỈЖ™

    PĤΣИỈЖ™ Novice du Forum

    Normalement tu peux jouer sous Unity, c'est cross-platform, c'est à dire que tu sois sous Windows ou Mac ça ne change rien. Vu que c'est encore en phase de test tu devras patienter un peu pour Unity. Cependant une solution de coutournement existe :

    -Télécharger une machine virtuelle sur ton Mac (c'est comme un émulateur), un programme que tu installes qui t'ouvriras un Windows dans un logiciel)
    -Installer Windows sur ton émulateur
    -Installer le client sur ta machine virtuelle Windows
     
  12. Mais oui c'est n'importe quoi, surtout que je vois des annonces de synchro unity etc.. Mais la page tourne sans jamais ouvrir, et aucun modo, personne ne prend la peine de nous répondre. Sauf certains joueurs, merci à vous d'ailleurs.

    Je ne veux pas telecharger de machine virtuelle.

    Mais EXPLIQUEZ moi comment jouer avec unity?
     
  13. TRION179

    TRION179 Apprenti du Forum

    pour window 7 comment il font pour jouer vue que appli télécharger ne marche pas . il marque erreur kernel 32 .dll merci de vos reponse