Client seafight

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Ҳ_мαяѕ_Ҳ, 2 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

Bonjour / Bonsoir
    Je voulez savoir si seafight travaille sur l'amélioration du client c'est bien beau de nous avoir donner un client mais il lui manque certaine fonction ( déplacer les onglet , pouvoir les fermer ) et bien plus encore . Je ne sais pas si le client a des bugs ou des choses a corriger , ce-la fait presque 1 ans que le client est en linge ( face de test ) est il n'y a pas d'évolution.

j'espère que les modos feront remonter l'info ou nous donner plus d'information a ce sujet

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Ces informations ont été depuis longtemps remontés, et il s'avère que le client fonctionne de la façon dont il devrait.
    A ce jour, nous ne sommes pas informé d'éventuels changements pouvant survenir sur le client.

3. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

d'accord , donc des informations ce remonter depuis quelle mois est rien n'est fait . pour ma part le client crash assez souvent ( 2/3 fois jours ) quand je suis en plain shoot , je doit faire parti des rares personne a qui sa arrive surement voir le seul

4. cobraXIII²²²²

cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

le fait qu'il fonctionne avec flash player n'y est pour rien tkt quand flash fermera il fonctionnera quand même dieux seul c'est comment par contre

5. 乂≈Qǔзηŧϊŋ62≈乂

乂≈Qǔзηŧϊŋ62≈乂 Apprenti du Forum

J'ai des soucis avec les touches raccourcis du client, lorsque j'utilise la touche 1 (raccourcis 1), c'est le 7e qui s'active. Donc les raccourcis sont inutilisables, je ne sais pas si d'autres personnes ont également ce problème...

6. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Si tu te renseigner avec de caqueter, tu aurais su comment. Le forum ne sert pas qu'à déballer ta sainte parole, il sert aussi à s'informer : je répète listen & repeet ; S' I N F O R M E R. Je te la fait en alphabet tortue ou ca ira ?

Information que tu as loupé ;

- Farmerama migre vers le nouveau système qui sera utiliser sur seafight quand ce sera son tour.

Devrait tu migrer avec Farmerama également ? ... Dieu(X) seul le sait.

7. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

je connait sa aussi me suis mis a tout faire a la souris , pour le shoot c'est clairement pas pratique mais bon on fait avec sinon faut repasser par navigateur en attendent qu'il migrer seafight vers le nouveau système

8. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

il va fonctionner a la mode seafight, comme d'habitude .restez zen les pirates ou faite du yoga...

9. 乂≈Qǔзηŧϊŋ62≈乂

Depuis le temps que le client est présent, ce problème aurait déjà dû être réglé

10. cobraXIII²²²²

tout a fait d'accord avec toi pour sa que perso pour moi seafight va fermer il ne font rien pour leur jeux perso je crois qu'il va fermer en même temps que flash j'espère me tromper ...

11. 乂≈Qǔзηŧϊŋ62≈乂

J'espère aussi, mais malheureusement c'est la direction qu'ils prennent !!!

12. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

La première fois que j'ai entendu que Seafight va fermer remonte en 2012 avec l'arrivée du Deadalus et du Red Baron :D Et en 2020, le jeu est toujours là :rolleyes:

Exeter aime votre message.
  13. stinger50400

stinger50400 Baron du Forum

slt

en 2010 je l entendais deja et meme ci ça vient a fermer on iras plus souvent a la peche hihihi

14. cobraXIII²²²²

oui sauf que la y a même plus 20 000 actif alors que en 2012 y en avais combien ? 150 000 ?

15. AAA.06

AAA.06 Novice du Forum

15/12/2017 : 38.781 joueurs(tous serveurs).

15/2/2020 : 25.194 joueurs.

(J'ai les stats bruts par ligue sur la période,si ça intéresse quelqu'un).

L'apparition du GB7 pve a boosté les stats,mais c'est redescendu depuis.

Niveau actifs,entre les comptes supprimés chaque mois pour abandon,et les multi comptes,tu peux au moins enlever la moitié,surtout en Méduse.Donc le niveau d'actifs réels doit tourner autour d'une 10n de milliers au niveau mondial.Donc le pognon qui rentre chez bigpoint est en proportion,et ne doit pas être à la hausse!

16. lεƦøι

lεƦøι Pilier du Forum

ouin ouin

17. cobraXIII²²²²

exacte et le client n'est toujours pas d’actualiter :) après 2 ans sa en dit long :) dommage se jeux valais le coup y a de sa 5 ans il étais jouable et moin payant

18. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

bonjour, et sur les autres jeux de bigpoint cela ce passe comment ?

19. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Sur mon mât d'artimon aux gréements en laine d'alpaga rose fluo ... Tu n'as pas fini de couiner et hurler aux prédiction de Nostradamus cobraXIII²²²² ???

Je te cite : " tout a fait d'accord avec toi pour sa que perso pour moi seafight va fermer il ne font rien pour leur jeux perso je crois qu'il va fermer en même temps que flash j'espère me tromper ... "
    1- Non ils ne font rien,

- Apparition de saisons
    - Dispositif de craft AH oui ! ca c'est rien ?? ... A basse d'or on peut avoir des vodoo, amiraux, bref la base d'être rentable ... Mais toi et ta CB t'as jamais du te rendre compte " a l'époque que tu défends " qu'un full vodoo était grosso modo +/- 1000 € ? un full amiraux 200€ en méga ?
    - A venir passage sous un autre système d'exploitation que Adobe; passage qui se test sur Farmerama ou tu devrais aller faire un tour afin de cultiver ta pseudo science.
    Ca c'est cadeau : https://board-fr.seafight.com/threa...eafight-une-fois-flash-disparu-en-2020.77597/
    - Travail sur l'univers de la carte maritime avec accès au éléments via cette dite carte maritime.

- Evènements de + en + présents, jeu rythmé.

5 bonnes raisons de réflechir à ce que tu dis.
    5 bonnes raisons de te rendre compte que le fait que le jeu NE TE convienne pas, veut irrémédiablement dire que le jeu se perd et va fermer.

Sans déconner tu ne veut pas une bonne fois pour toute sortir de ce forum et cesser de propager tes inepties aux sauces avariées ? Non en vrai ... la fermeture de seafight c'est comme tes " Weeeeesh les gens j'arrête de joueeeeeer " ... " C'été mieux avaaaaaant " ... Pour nous aussi c'été mieux avant ... Avant qu'on ne te lise.

Va t'occuper de tes fourmis c'est une belle passion ... Mais met les voiles loin mon pauvre.

Cordialement, Moi, joueur depuis 2009 saturant de lire tes ramassis de stupidité.

Ps ; Une idée intéressante serait d'ignorer des gens du forum. Cela serait une superbe avancée !

20. air-force-one

air-force-one Novice du Forum

SA RESTE UN ***** DE JEU QUI VA JAMAIS POUR SEUT QUI TRICHE PAS MDR LA NOUVELLE MISE A JOUR QUE J AI EU SOIR QUI VA PAS