Client Seafight

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ㋠Sєɳśєї㋠, 7 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ㋠Sєɳśєї㋠

㋠Sєɳśєї㋠ Expert Junior

Bonjour à toute la communauté,

Je ne comprends rien à ce qu'il faut faire pour jouer depuis le client. Quelqu'un peut-il m'expliquer? De plus, je joue sur Mac et tout semble donc se compliquer....

Merci de votre aide.

2. 乂≈Qǔзηŧϊŋ62≈乂

乂≈Qǔзηŧϊŋ62≈乂 Apprenti du Forum

Salut, il te suffit de télécharger le client du jeu, tu le trouves sur ton naviguateur, à côté de "Lancé le jeu" (si je ne me trouve pas), sur la page d'accueil ou alors sur la carte, tu ouvres l'onglet des bonus de connexion mensuel, il devrait également de dl le client. Ensuite tu l'installes, et pour jouer c'est la même chose que sur navigateur, tu te connectes et c'est parti.

3. ㋠Sєɳśєї㋠

㋠Sєɳśєї㋠ Expert Junior

Merci 乂≈Qǔзηŧϊŋ62≈乂 pour cette explication. Mais après vérification, cela ne fonctionne pas sur Mac. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer (à part changer d'ordinateur)?

4. (-MONKEY-D-LUFFY-)

(-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

je te rassure même sur un pc qui et pas un mac le client marche pas

5. ㋠Sєɳśєї㋠

㋠Sєɳśєї㋠ Expert Junior

6. MiikaSan

MiikaSan Padawan

Attendre que les dev réparent ^^

7. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

donc tu peut passer au mots croisée (y a les prières aussi, pour les pratiquants)