[CLIP] TØЙTØЙ - Test bateau barquette.

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Nahgem, 4 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Nahgem

Nahgem Connaisseur du Forum

2. ah ça fait zizir depuis que j essaye de vous la faire sortir cette instru à la JiGSaw ^^ enfin un peu de bon son xD ouaich ToNTon
    tiens écoute celle là + violente ^^
    :rolleyes::cool:

Dernière modification: 4 février 2019
  3. Bonjour,

Belle vidéo, bonne musique :)

4. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

sympa ton pt test ;););)

5. tiens pour un futur montage son clip , on joue un Jeu .. que la partie commence mouahhh
    tchao les gens

6. GREMLINS

GREMLINS Avancé

Beau retour ,ça commençais à dater tes dernieres vidéos,j'espéres que c'est l'echauffement^^belle qualité de shoot ,t'as pas perdus la main au passage,GG

Ψ≈MǾ$ŁΞ¥≈Ψ aime votre message.
  7. xTinkiwinki

xTinkiwinki Auteur en herbe

1/Les bande noires
    2/La qualité de tes ennmis
    3/ Un plaisir de voir que tu refait des video
    4/cool les music

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  8. _titi76_

_titi76_ Novice du Forum

qualité nils j'ai connus du meilleur contenu ! !! !!

9. Nahgem

1/C'est un [CLIP], pas une vidéo.
    2/Les ennemis, sont plusieurs, et ont certainement un bien meilleurs bateau.
    3/Je ne refait pas de vidéo, une vidéo c'est un montage, un produit final de plusieurs clips travaillés, du moins pour l'instant.
    4/Merci. ;)

10. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

Franchement j'ai bien aimer ca me rappelle le bon vieux temps
    Un rdk^^

11. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

J'ai jamais ete trop fan de shoot solo, mais là c'est propre.
    Gg

12. Nahgem

Merci pour vos retour. ;)

13. Nerus-Life

Nerus-Life Apprenti du Forum

Bonjour,

Qualité ok peux mieux faire venant de toi, venant du meilleur joueur du jeu je m'attendais a mieux que ca ... je te propose un octogone sans regle quand tu veux ou tu veux sur les eaux de seafight !

14. Nahgem

Je répète, c'est un clip, pas une vidéo montée, mais bon t'as l'air d'avoir du mal à déchiffré.

15. je suis un grand fan sur l équipe de freefight /thai ect ect tout les jeudi je regarde , par contre je suis un grand fan de petite frappe qui clashe et propose de l octo : [​IMG] Dérive pas trop du sujet du jeu déja ça serait bien , et ensuite facile de faire le patron avec un pseudo compte .. #1DESSIN .. tchao et j espère que tu aura le temps de me lire avant le squizz de nos statuts ds le topic =)

16. Nerus-Life

Nerus-Life Apprenti du Forum

Bas non je suis ban forum avec mon autre compte xD donc je fais celui ci :)

17. Ψ≈MǾ$ŁΞ¥≈Ψ

Ψ≈MǾ$ŁΞ¥≈Ψ Expert Junior

Salut pierre comment vas tu? toujours mithoman a ce que jevois :)
    sinonpas mal comme vidéo pour un petit compte , en tout cas plus de corones que certains de l'autre coal, quand ils voient un petit batea comme ça sa court l'ile et sa met des ttg mdr

18. xTinkiwinki

xTinkiwinki Auteur en herbe

eux en aucun cas c'est moi j'ai commenté avec ce compte avec le quelle j'ai mis lhumain sur plusieur poste deja ^^

19. En général un ban fofo Faut quand avoir abuser perso ça fait des années que j en met plein le cornet aux modo , et aux joueur et cela ne m est jamais arriver .. donc , wow qd tu prend un ban compte fofo , me vaut ne pas insister , c est un conseil , amuse toi bien man :rolleyes::cool: