[CLIP] TØЙTØЙ - Test bateau barquette.

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Nahgem, 4 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Nerus-Life

Nerus-Life Apprenti du Forum

Tkt pas pour moi mdr je sais pourquoi j'ai été ban forum les modos n'ont pas aimé mes allusions

Mais tranquille tu sais le jeu ne me dit plus rien ^^ donc autant trash les gens sur le forum

2. Nerus-Life

Ah bon c'est pas toi moi je ne comprend plus je m'appel pierre et toi aussi mais bon faut pas leur dire que je m'amuse avec deux compte forum :)

3. Nahgem whs gros promis je ne provoque plus si tu m obtiens une PNA perso , mskn de moi j ai besoin de pecher j ai un rafiot à la rue x) , aller bon jeu je nachave de ce topic , t y a interet de mettre des bonnes instrum. dans les vidéo sinon j appel Jullll des barres :D:D
    Ps : Tonton man tu as leur en mettre tellement plein la tète pour qui me les brise autant sur mes propos mdrrrrr GG & bon jeu mec :cool:

Dernière modification: 8 février 2019
  4. Nerus-Life

Mais Cailloux laisse le tranquille il se croit intéressant le pauvre, laisse lui croire qu'il sert a quelque chose au moins au forum vue que sur l'eau il tape moins fort que toi au creux ^^

ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ aime votre message.
  5. xTinkiwinki

xTinkiwinki Auteur en herbe

Tu voie un exemple de phrase completement inutil qui ne sert a rien ^^

6. le gadjo c est tellement une masse sur seafight qui se prend pour booba B2O ou Kaaris aller arrête .. waouh mec tu quille grave cordialement je demande a Jull de sortir de ce corps :D xptdrrrr aller au plaisir ..Et pense à CMD un Kébab si tu gagne dans l octogone :rolleyes::rolleyes:
    Mdr [​IMG]

Dernière modification: 8 février 2019
    Nahgem aime votre message.