Feedback Club Élite - Al'Mahareen

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 7 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sunshine.

    Sunshine. Novice du Forum

    Bonjour, peut on savoir pourquoi il y a un problèmes a chaque évènements, tous les jours ça bug, l'évènement ne date pas de cette années ? On veux une explication sérieuse et non pas (l'équipe seafight travail dessus) ON VEUT DU CONCRET! . Ou est le probleme ? l'equipe technique est mauvaise ? vous bosser sur du matos qui date de la création du jeux ?( ce que je pense ) enfin cela fait des années que vous êtes pitoyable(je ne parle pas de l'équipe qui gère le forum FR), sur les 10 derniers évènements les 10 on crash les 10 on eu leur redémarrage, enfin une catastrophe quoi. Vendez vos minitel et acheter vous des ordinateur on est plus en 2000 bordel !
     
    SeaLooter aime votre message.
  2. Sunshine.

    Sunshine. Novice du Forum

    Et pour ce qui est des compensations, elle on disparus quand vous avez vendu au chinois en 2018!
     
  3. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    OK merci et du coup? Je peux espérer un dédommagement ou ça passe à l'as?
     
  4. nonoboys

    nonoboys Auteur en herbe

    ou trouve t on le document secret dans la quêté merci
     
  5. Selon la F.A.Q. https://board-fr.seafight.com/threads/faq-club-elite-almahareen.90398/#post-564192 :
    Navire élite n°35
    [​IMG]
    En fonction des dégâts que vous infligerez, vous recevrez des PE, des pièces yulong, des couronnes, des pièces de Safanad ou des boulets de feu sanglant.
    Le joueur qui infligera le plus de dégâts recevra l'objet de quête Documents mahareenis secrets, des pièces yulong ou le Design niveau 35 (alternative au design : pièces de Safanad).
    Le joueur qui portera le coup fatal recevra l'objet de quête Documents mahareenis secrets, un bâton de fortune, des pièces yulong ou le Design niveau 35 (alternative au design : pièces de Safanad).
    Encore une fois, c'est selon la chance!
     
    Dernière modification: 9 mars 2024
  6. miammiam36

    miammiam36 Avancé

    bonjour ;bien indiqué dans la faq mais si on lit on le reçois si on fait le plus de dégâts ou si on le coule mais en fait on as une chance de l avoir car obtenu au bout du 4 eme coulé
     
  7. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    Je souhaite bien du bonheurs au petit bateaux pour faire les quêtes , qui vont bien galérer à faire le plus de dégât , sans parler de les couler ! :confused:
     
    morganeadam aime votre message.
  8. Aucun golem apparu sur les cartes depuis 12h..
     
  9. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Ils vont apparaître à partir de dimanche à midi.
     
  10. BOMBEURK93

    BOMBEURK93 Avancé

    bonjour,

    y'a t-il un % de chance d'avoir les design ? car c'est a se posé des questions si y'en a ou pas
     
  11. Selon la F.A.Q., c'est au troisième jour qu'ils doivent apparaître, et nous sommes le troisième jour.

    Je crois que le pourcentage décidé par les devs semble être vraiment très fins. Sûrement entre 0,1% et 5%..
     
  12. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    tout comme les canons dans les coffres , en 3 jours j'en ai pas eu 1 seul !
     
  13. WhiteDestiny

    WhiteDestiny Auteur Actif

    Aldron peux tu demander une extension de la durée de l'événement stp
     
  14. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    butins maigre ,très maigre....
     
  15. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Pourquoi souhaitez-vous voir l'événement se prolonger ?
     
  16. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    rien reçu pour le coup fatal...;''
    2024-03-10 13:33:49
    Vous avez coulé le navire de Golem de terre.
    2024-03-10 13:33:49
    Vous avez reçu 3710 x Pièce d'un safanad.
    2024-03-10 13:33:49
    Vous avez reçu 3286234 PE (points d'expérience).''
     
  17. 2024-03-10 15:22:34
    Vous avez reçu 5137 x Pièce yulong.
    2024-03-10 15:22:34
    Vous avez reçu 16334 x Pièce yulong.
    2024-03-10 15:22:34
    Vous avez reçu 1088 x Pièce yulong.
    2024-03-10 15:22:34
    Vous avez reçu 11639420 PE (points d'expérience).
    2024-03-10 15:22:34
    Vous avez reçu 57798 x Pièce yulong.
    2024-03-10 15:22:34
    Vous avez coulé le navire de Navire Élite n° 35.

    Qu'il y ait une chance infime pour les designs je veux bien mais pour un pauvre objet de quête...j'en ai fait 5 seul et pas de documents secrets.
     
    _BATHORY_ aime votre message.
  18. .oubreak

    .oubreak Expert Junior

    bonjour moi j'en est coulé plus 20 navires élites 35 aucun document secrets d'ou j'ai laissé tombé la quete pour avoir ce document secret
     
  19. Trop de problèmes pour un évènement (même s'il est petit):
    - Apparition limitée des NPCs à un de chaque par carte jusqu'à destruction.
    - L'apparition des golems était prévue pour le troisième jour de l'évènement (écrit dans la F.A.Q.), mais ça a été décalé un jour plus tard, sans savoir pourquoi.. Très peu d'apparition de golems aussi..
    - Ressources reçus pour plus gros shoot et dernier shoot trop infimes, et surtout pas de perles..
    - Achat de boulets d'évènements limités (encore une fois), ce que je ne comprends vraiment jamais. Laissez-nous faire des stocks.
    - Achat de boulets d'évènements qu'avec une seule monnaie, c'est dérisoire. Surtout quand on pense aux petits bateaux.
    - Fréquence/Pourcentage des drops des designs de l'évènement complètement hallucinante, que ce soit pour le gros shoot ou le dernier shoot (solo ou à plusieurs), on ne fait qu'espérer qu'un design arrive enfin. Il aurait été vraiment plus judicieux que le pourcentage de drop soit plus élevé pour le dernier shoot.
    Aucune rentabilité, et pas d'écoute des réclamations/remarques de joueurs. Vraiment dommage.
     
    Dernière modification: 10 mars 2024
    _BATHORY_ aime votre message.
  20. _Galactika_

    _Galactika_ Auteur Actif

    J'ai beau avoir tué 7 ou 8 élite 35, je n'ai toujours pas ce document. Il doit être planqué à la CIA
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.