Feedback Club Élite - Al'Mahareen

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 7 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le golem de tsunami a le visuel du golem de terre..
    [​IMG]
     
  2. BOMBEURK93

    BOMBEURK93 Avancé

    [​IMG]

    perder jamais espoir ^^
     
  3. SeaLooter

    SeaLooter Avancé

    [​IMG]

    J'ai enfin eu les 3 designs après des dizaines et des dizaines de gros / derniers shoot :

    [​IMG]

    Par contre pourquoi faire des évènements de ce genre quel est l'intérêt ?
    Pourquoi ne pas faire comme avant où limite il y avait quelques apparition de NPC even par serveur avec tout le monde qui se précipite dessus et que le gain soit GARANTI !!

    Quel est l'intérêt de nous balancer 1millions de NPC pour quoi 1% de chance de le gagner ?

    Entre ça, les bugs, même pas capable de mettre le bon design des golems, dans l'ancien even les tentacules du rejetons, à Noël les Overlord, et j'en passe des meilleures
     
    Dernière modification: 11 mars 2024
  4. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    C'est quoi l'intérêt de prolonger cette event ?
     
  5. Essayer d'avoir les designs, rien de plus.
     
  6. Felin2

    Felin2 Padawan

    j'ai fait 33 navires élite 34
    7 navires élite 35
    3 navires élite 36
    le tout au plus gros ou dernier shoot, et aucun design de gagner
     
  7. Je maintiens ce que j'ai pu dire sur l'évènement.
    J'insiste sur une chose: revoyiez les pourcentages (que vous appelez chance) de drop les designs sur un gros shoot et/ou un dernier shoot, parce que c'est complètement dérisoire, et je pèse mes mots. Je n'ai eu que le Design 34 sur tout ce que j'ai pu faire, avec gros shoot assuré sur 80% des NPC's (surtout le N°35).
    [​IMG]
     
    mamaille aime votre message.
  8. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    idem que design 34, j'amais réussi à faire la quete avec le document et donc les suivante...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.