Coalition anti Domination des Shooteurs!

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par blackmojo2, 10 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Qui pour postuler sous un tag Pour contrer la domination AFO ET leurs Pna?

1. oui

39.8%
  2. non trop peur de plus pouvoir pêcher

49.5%
  3. je sais pas

10.7%
  1. Ours_Brun

Ours_Brun Pilier du Forum

:) Assez révélateur de ce qui se passe sur le jeu. Ceux qui ont des phrases ou des comportements déplacés ne sont pas les AFO ^^^ Il n'y a qu'à lire ^^^

Vraiment ravi d'avoir passé la JNB warlist a l'époque lorsque nous étions 6 dans la guilde et d'avoir été rejoins par des compères chaleureux avec qui nous passons de très agréables moments sur le ts.

Bises à tous les AFO <3

-Chavi-

PS : Pour une coal de rageux !

gaeldu72 et LeRenarddelaMer aiment cela.
  2. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

Salut Clodion,
    Entre nous Nefaste en 1vs1 tu n'avais pas l'ombre d'un simple espoir de survie...^^
    Sans rancune
    A mon avis ce qui l'a fait partir c'est plus vos insultes et provocations no stop à son égard...
    Sinon pour le topic en lui même? heu comment dire^^
    Bon ba Contre alors^^

3. lumoni

lumoni Maître du Forum

Serieux , frustration , encore et encore, les des sont jetes les amis, principe de selection par la cb.
    tu planches et stop, tu serres les fesses , tu t'envoies une bonne boite de cassoulet pour regonfler les voiles et tu te remets a la titille et a la spe. Nous le savons tous, frustrant surtout quand les cadors , afo, bnb, sun.... viennent en courageux et temeraires faire du ptit proute shoute sur les barquettes ou te locker quans tu fais des libertes en map basse... c'est le jeu les amis .... essayez de prendre du plaisir les amis, tellement agreable par exemple de regarder la photo topic de Sandy... que du bonheur:)

gaeldu72 aime votre message.
  4. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

PTDRR LE RIDICULE NE TUE heureusement pour vous , pérso je suis war AFO et osef j'ai plus de pc et sa m’empêche pas de M'AMUSER peut de gens connaisse ce mot c'est vrai que les AFO me fatigue a courir a leur ile par peur de couler et le faite qui traîne par pacquer de 2-3 c'est pas évident quand tu veux faire du shoot solo mais bon y'a du coulage quand méme :)

gaeldu72 aime votre message.
  5. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

il t en reste sur le coin de la bouche ♥♥♥♥

6. Eleven70

Eleven70 Apprenti du Forum

Bonjour,

ce n'est AFO qui "domine" pas le serveur, mais la coal. Riri Fifi Loulou :D

après, quand tu vois 4 pelés ne pas shooter une war (cf screenshot de CobraXIII) alors qu'il est seul, tout est dit.

c'est un jeu de shoot, mais malheureusement cela devient un défouloir de rageux qui s'insultent.

;)

Dernière modification: 21 septembre 2017
    gaeldu72 et selolu aiment cela.
  7. selolu

selolu Commissaire Principal du Forum

Tu parles de Nefaste qui avait le double baton de béhémot ? ^^

8. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

Salut !!pourquoi la case "par peur de ne plus pouvoir pecher" ???et une case "CONTRE" alors ??c'est quoi cet acharnement anti-AFO ???!!!sur 1 an que je connais et joues a ce jeu,c'est vraiment la seul guilde qui tient la route!!!peu importe comment ils le font(strategique,malefique,sournoise...)eux au moins sont coherents dans leur jeu et façon de jouer(quand on voit certains qui passent de guilde en guilde sans jamais savoir s'ils sont mâle ou femelle :confused: 1jour sont tes "amis" et change de pseudo le lendemain deviennent ta war)est-ce + honnête???!perso il me shoot mais ce n'est pas les seuls et alors,je compose avec et fait mon petit bonhomme de chemin,les iles....sans interêt a ce jour!!Ma philosophie est"le meilleur des mépris c'est l'ignorance"en tout cas c'est pas en battant le tambour sur le global ou ici sur le forum a la vu de tout le monde que tu va mieux "pecher" ....integres une bonne guilde,rassemble des "vrais" "bons" joueurs qui s'entendent bien sur tout et là peut-être que tu pourras faire avancer le shmilblick!donc je ne vote pas mais je suis CONTRE tout simplement!
    PS:arrêtez de regarder dans le champs du voisin si l'herbe est + verte...vous avez la même sous vos pieds...vous n'avez juste pas la même façon de la manger...:p bon jeu kmm !

9. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

Heu tu veux qu'on parle un peut de ceux qui utilisent des "aides" c'est bien ça? MDR

10. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

J'aime ta façon de voir les choses, et, il manque la case "Rien a secouer" ce qui compte c'est s'amuser. ;)

Le vieux chnock a causé :D:D:D

selolu, ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 et gaeldu72 aiment votre message.
  11. petilu85 le mec qui va écrire SEAFIGHT ---> le livre x)

12. punaise je trace de la y trop girouettes qui bouffent tout les rateliers ... sacré pourceaux de la perle LOL :rolleyes::D:D:cool:

selolu aime votre message.
  13. Benyóka™

Benyóka™ Apprenti du Forum

Comme dirait momo, NUL NUL NULLLL Ce topic. On t'a reconnu Giroud.

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  14. CANA-PECHEssa

CANA-PECHEssa Novice du Forum

Aucun shooteur sur le serveur sont pna avec 24 guilde et il shoot 5 guilde mdr

15. jr03

jr03 Habitué

Bonjour

L'idée part d'un bon " sentiment" mais comment réaliser une coal efficace quand on constate que :
    1) Lors d'even où 2/3 shooteurs viennent taper 20 "pecheurs" sur un npc even : 2 répliquent, 10 continuent sur le npc et 8 se sauvent .
    2) Even maraudeur : beaucoup de " pecheurs " déguildent changent même de pseudo pour taper leurs pna .
    Alors monter une coal efficace et de confiance avec des gens comme ça, cela tient de l'utopie .

16. je vais t en fiche du double baton ^^ , j ai le tout nouveau item's le Brakmar du shaman élite :rolleyes::cool::cool: quand Optimax me donne de l inspi :rolleyes: LOL
    Dico des expressions jte prend à coup de bâtons et de bûches(man) , chouff chouff mon 乂¤ßØߤŦF乂 le bobi comment je te le punchline SEC le gros opti selolu , Optimuss prime reste dans les auto-bot's et ne fait pas le Décepti-con avec le papa [Transformers ] sinon je pond ta photo comme celle de L ' Amiral NéFaste j ai de bon petit DOSS moi ^^ si si bon jeu ALL ! :cool::cool::cool::p
    MDR ==> le clan des Vieux Caciques :
    ; [​IMG]
    je file sinon je vais etre blacklist pour motif provocation intempestive <3333

Dernière modification: 10 août 2018
    乂¤ßØߤŦF乂, selolu et Monsieurclodion aiment votre message.
  17. 乂¤ßØߤŦF乂 bobi L' vieu Cacique t ' NRV pas ahouuuu ahouuuu vieu chef indiens géronimo , calumet :p