Code compensation

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par 乂¤ßØߤŦF乂, 21 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Ohé Pirates,

    En compensation de tous les problèmes ayant eu lieu sur cet événement et notamment la perte du point d'équipe de la première phase, il a été décidé d'offrir ce code de compensation (valable jusqu'au 31 août 2016):

    SFEVENTQUESTCOMP

    Il correspond :
    • 7 jours d'héritage de la Reine,
    • 75 000 boulets pieuvre.
    Votre équipe seafight.

    Non mais sérieux RienAFoutre de votre code c'est pas avec vos pauvre 75K de boulets et 7 jours de brin qui je vais récuperer les âmes perdu "quêtes"à cause de vos beug pourris carré vous le code à sa place et donner un code AMES radieuses et maudites... MerdeMarre de passer pour descons avec votre poudres aux yeux.
     
  2. 乂ŽΣЏŞ乂[ŦŦF]

    乂ŽΣЏŞ乂[ŦŦF] Apprenti du Forum

    C pas faux mais bon c seafight il faut pas s'attendre à grand chose de leur part.
    Niveau intelligence quasi nul, même Ratatouille sait faire la cuisine, il devrait peut être mettre une souris à la tête du jeu ça tournerait mieux. MDR
     
    Dernière modification: 21 juillet 2016
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    y'a déjà une souris, ou plutôt un rat(din) :p, sinon j'ai 2 points en 3 phases sans beaucoup faire l'event dont ça me fera encore 2 semaines de pluie de cristaux en plus, 3 au total, moi qui ne l'ai jamais, c'est la fêêêêêêête :D