Code event

Discussion dans 'Aide' démarrée par Nicolasdu94, 26 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nicolasdu94

Nicolasdu94 Auteur en herbe

Bonjour , il y a t-il un code pour cet event ?
    Je sais que la question a été posé mais le modérateur a préféré clore le sujet alors que la réponse a la question du joueur n'a pas été donné ....

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Surveillez les AO...

3. Nicolasdu94

Nicolasdu94 Auteur en herbe

C'est bien ce que je fais , mais toujours rien , l'event a pourtant une date de fin lui .

4. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Si l'annonce n'est pas publiée dans les annonces officielles, c'est que nous n'avons pas de code. La seule voie de communication des codes évènement reste l'annonce officielle, aucun modérateur n'aura la possibilité de vous donner un code par voie de réponse à un topic.
    Petit indice néanmoins, il n'y a généralement jamais de code durant la première partie de l'évènement, il faut être un peu patient ensuite.

Cordialement,

Daphne

5. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Cher joueurs de Seafight Pour cet event il y a qu'un seul code de valable c'est celui de votre carte bleu, essayer et vous verrez ca marche....

bduroy aime votre message.
  6. bduroy

bduroy Expert Junior

c'est tout a fait ca...........cadeau no/limite.............

7. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Il n'y a à l'heure actuelle aucun code pour cet événement, surveillez les Annonces Officielles, je clos, bon jeu. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.