Code newsletter

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par tolga, 8 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Ils sont différents selon les comptes.
     
  2. FRIPOUILLE73

    FRIPOUILLE73 Novice du Forum

    Merci Rhincate j’apprécie votre dévouement Bien cordialement
     
  3. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut a tous!Ne serait-il pas + simple de partager ces fameux codes?comme dit + haut...pour l'entraide ! :)
    OUPSSS!!!! Je viens de lire que les codes étaient à usage unique!!!!Moi qui n'ai plus mon adresse mail(merci orange)N'aurait-il pas était + juste et équitable de faire comme d'habitude et nous donner les codes??? :mad::(
     
    Dernière modification: 8 mars 2018
  4. et a l'arriver certain l'aurront pas le code quand meme
     
  5. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    1 code (e-mail) :
    2018-03-08 20:43:00
    10000 x Munitions Terra crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2018-03-08 20:43:00
    10000 x Munitions Aer crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2018-03-08 20:43:00
    10000 x Munitions Ignis crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2018-03-08 20:43:00
    10000 x Munitions Aqua crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2018-03-08 20:43:00
    5 x Canon Dévastateur crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2018-03-08 20:43:00
    1000 x Pièce yulong crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2018-03-08 20:43:00
    7 x Pluie de cristaux crédité(s). Raison : Pack Paiement.
     
  6. a se que je comprend pour la newsletter faut que sa montre le oui ou faut cliquer sur oui car moi quand je clique sur oui a la newsletter j’obtiens un non coter droit du rectangle je penser que je le valider et si je veux le retirer juste a cliquer sur nn ? ai-je tors
     
  7. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Il faut que le "Oui" soit visible pour être inscrit :)
     
  8. ĐİŊĐƠŊ

    ĐİŊĐƠŊ Novice du Forum

    et une fois inscrit il faut demander au support si on peut avoir le code ou il va s'envoyer automatiquement?
     
  9. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Les newsletter sont envoyées automatiquement sur vos adresses e-mail.
     
  10. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    T'en auras pas sur ce coup ci mais peut être un prochain quoi que.
    Perso j'étais inscris, j'ai rien reçu mais bon c'est pas grave.
     
  11. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Après recherches et par simple curiosité, j'ai regardé ma poubelle dans mes mails et j'ai reçu deux mails de Seafight avec codes. Je sais pas pourquoi ils étaient dans la poubelle sans même que j'ai pu les voir mais bon, tout ça pour vous dire de vérifier vous aussi, spam, poubelles,...
     
    Maru-re aime votre message.
  12. ĐİŊĐƠŊ

    ĐİŊĐƠŊ Novice du Forum

    tu as de la chance Cнarreттe™ moi j'ai rien :/ j'etais pas inscrit a la newsletter maintenant oui mais pas sur d'etre eligible et surtout pas sur qu'il me l'envoi maintenant..
     
  13. Ӂ尺ƛƒӁ

    Ӂ尺ƛƒӁ Novice du Forum

    C'est nul cette histoire , mon frère et moi avons une adresse mail pour nous 2 , lui à pu mettre le code mais moi en me connectant après ça ma mis : Ce code n'est plus valable.
    Donc si on résume chaque compte doit avoir une adresse mail pour avoir un code .
     
  14. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Ils ont bien éte codé, generé, envoye par quelqu'un ces codes. C'est pas la fée clochette qui les a crée, alors allez pas me sortir qu'on peux rien faire pour ceux qui ont rien eu
     
  15. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Surtout que ce privilège,nul ne sait au nom de quoi il leur est accordé!!!Ce serait un bonus paysafecard,paypal ou autres pourquoi pas,même si ça ne récompenses une fois de + les payeurs mais là NON !!!!Vraiment de +en+ vérolé ce jeu!!!
     
  16. @Rhincate
    Bonsoir,
    Savez vous si les nouveaux arrivants de la newsletter auront le droit a un code bientôt ?
    Merci ;)
     
  17. Bonjour
    Alors voilà le problème je suis inscrite et je n'ai reçu aucuns codes :( j'ai contacté le support qui m'ont répondu d'aller sur le forum et ils ont clos mon ticket :mad:.
    Solution?
    en vous remerciant
     
  18. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut,la solution ne serait-elle pas de faire "all in"c-à-d,donner "les"codes a tout le monde ?Evidement,commercialement que cela leur fera un peu moins de rentrées d'argent mais à la simple vue du nombre de joueurs que cela enchenteraient,en retour,ils seraient forcement gagnant!!!
     
  19. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Nous avons découvert en même temps que vous la distribution de ces codes :)
    Il n'y a pas de solution. Si votre mail est valide et que vous êtes bien abonnée à la newsletter, consultez vos spams :)
    Si vous n'avez rien reçu, c'est que vous n'étiez pas éligible :confused:
     
  20. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Voici les critères de sélection:

    => E-mail vérifié
    => Abonné aux newsletter

    Si vous n'avez pas reçu de code, c'est que vous n'êtes pas éligible.

    Et trois catégories:
    => Inactif de plus de 6 mois
    => Inactif de moins de 6 mois
    => Actif

    Il est possible aussi que vos fournisseurs d'email bloquent ces mails à cause de l'adresse de "non-réponse" , ce qui fait que les fournisseurs considèrent ces e-mail comme du spam massif.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.