Code newsletter

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par tolga, 8 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. £lagor

    £lagor Apprenti du Forum

    Joueur actif tous les jours, je n'ai rien mis sur seafight depuis des mois à part peut être un pack reduc par mois, inscrit newletter, 2 codes.

    Second compte, pas un sous sur le jeu, connexion une fois par jour, inscrit newletter, un code.

    Un camarade, grand dépensier, actif tous les jours, rien du tout...

    Vous parlez d'éligibilité? Mon œil...

    J'ai reçu le 3eme pack grâce à un joueur sur le tchat... Pourquoi, n'ai-je pas reçu une nouvelle fois le 1er ou le second pack? A mon avis, les codes ne sont pas nominatif, ils permettent juste de débloquer les packs suivant.

    Premier code = 1er pack
    1000 x munitions Terra
    1000 x munitions Aer
    1000 x munitions Ignis
    1000 x munitions Aqua
    5 x canon devastateur
    1000 x pièce yulong
    7 x pluie de cristaux

    Second code = 2eme pack
    10 x canon tempete de feu niv 2
    10 x sonneur de glas niv 2
    5 x sablier
    15 x amour perdu
    25.000 couronnes
    1000 cristaux

    Troisième code = 3eme pack
    15.000 x boulet feu glacé
    25 x canon vaudou niv 2
    15 x clé de coffre
    14 x canons astiqué
    14 x pluie de cristaux
     
  2. ПØЦЙĎЯÁ

    ПØЦЙĎЯÁ Avancé

    Bonjour à tous, qui peut me dire ce qu'est les Pièce yulong, et à quoi servent-elles ? Merci.
     
  3. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    C'est une nouvel monnaie qui est arrivé avec les niveaux 31 - 35. Elles permettent de se procurer des munitions Eau, Air, Terre et Feu ou des couronnes. L'échange se fait en 31/1 mais il faut de la réputation pour les débloquer.
     
    ПØЦЙĎЯÁ aime votre message.
  4. Vespa.

    Vespa. Novice du Forum

    Bonjour donc moi j'ai toujours pas reçu mes cadeaux pour mon second bateau ou tous les critères sont bon.
    Donc on en est ou avec cette histoire ?
    J'ai déjà écris au support qui m'ont dit que vs alliez le régler et ce n'est pas le cas.
    Donner moi une réponse, la je comprend rien a tout se qui se dit il y a tout et n'importe quoi.
    La réponse et oui !
    ou non et pourquoi ?
    Bonne journée
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.