CODE POUR REDEM

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -BMXer-, 12 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -BMXer-

-BMXer- Expert Junior

Bonjour, on est le 12/03 et jme co, je vois un maraudeur primaire en 6, sauf qu'il y a un redém non annoncé dans 30 minutes qui m'empêche de le faire, sachant que vu le nombre de gens co et mes BE maraudeurs, j'aurais pu me faire 400K perles facile ! Je suis d'avis que vous nous donniez un p'tit code de compensation, car le redém n'est pas annoncé et il n'y avait pas de moyen de l'anticiper (l'event purgatoire fini à midi). De plus y'avait un marchand en 19 qu'on a pas pu faire et un primaire en 19 aussi selon les dire d'un autre joueur ...
    Voila tout est dit
    Bon Courage et Bonne Journée ;)

2. Bonjour,

Le redémarrage est toujours annoncé 30 minutes avant.

Aucun code de compensation n'est prévu pour compenser les pertes du ou des joueurs.

3. EULALIECORNE

EULALIECORNE Auteur Actif

Bonjour,
    Allez Bazar > Articles Élite,
    La bas tu trouveras sûrement des mouchoirs elites qui t'aideron ^^!

petilu85 aime votre message.
  4. the-red50

the-red50 Baron du Forum

j ai vu perso l annonce redem dans 30 mn ,alors arreté de chialer pour un oui pour un non

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Aucune compensation n'est prévue. Si toutefois cela devait se produire, vous en seriez averti par une annonce officielle :)