Codes Bons d'achat

Discussion dans 'Aide' démarrée par mimou, 6 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mimou

mimou Novice du Forum

Bonjour !
    Y a t il des codes à utiliser dans l'espace "bon d'achat" que vous pourriez conseiller à un débutant ?
    Merci

2. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Bonjour,

Je sais que certains marchent encore mais d'autres ne marchent plus donc essaye tout ça :
    - SOULSPOWER = Donne 50.000 boulets de déchaînement vaudou
    - 1DAYCARPENTER = Matelot classe 5 pendant une journée, tu le garde toute la durée de ton prémium, si tu l'as )
    - RELIGHTMYFIRE = Dragon de feu, c'est un animal de compagnie qui donne de l'or en plus et je ne sais plus quel autre bonus.
    - THESAILMAKER = Donne le réparateur de voiles pour 1, 5 ou 7 jours, je ne sais plus non plus désolé.

C'est tout ce que j'ai en mémoire, s'il y'en à d'autre, je pense qu'un modérateur te les donnera, et encore, comme je te le disais, c'est pas sur que les 4 codes au dessus marchent tous :confused:

3. y a des DLUO pour les codes ^^ code ====)>> " BAPHOLEBG " donne des caisses de bokors, et une paire de mouchoirs élites, voir ds chaque section d even't pour tous les codes , enfin quand y en a :cool:

4. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

Les codes 1DAYCARPENTER, THESAILMAKER et RELIGHTMYFIRE ne sont plus valable. (depuis Avril et Mai)
    De même pour SOULSPOWER qui donnait des dévoreurs d'âmes et non des déchainements (jusqu'au 05/07)

A ma connaissance, il n'existe pas de code valable en ce moment.

5. Il en existe 1, 3j premuim : PERFORMIUM15

6. M-Osiris

Oui, mais celui là, nous ne l'avons pas encore ;)

7. Bah nous, nous l'avons ;)

8. M-Osiris

La cheffe l'avait oubliée au fond de sa poche :D

Je clos, bonne fin de journée.

Čαpitαiиє®*** aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.