Coeur noir

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par captaincourage, 20 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. captaincourage

captaincourage Novice du Forum

Bonjour

je cherche cœur noir! Qu'est ce que c'est?

Merci

2. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

3. hauban

hauban Novice du Forum

Bonjour,
    moi aussi, je cherche ce que c'est un cœur noir et où le trouver.
    Le lien donné amenant aux quêtes ne donne aucune indication sur ces questions (seulement ce qu'il faut faire dans les quêtes, mais ça, on le sait déjà dès le choix de la quête) et il n'y a rien dans la bible du débutant, qui soit dit en passant est quand même très incomplète et plus à jour sur certains points, ce qui est plutôt embêtant.

4. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

Avant c'était le barquentin joyeux , il a changé de nom , nul ne sait pourquoi.. :)
    Il se trouve en carte 10

5. -BMXer-

-BMXer- Expert Junior

Rha, faut regarder bien avant de parler trop vite, en dessous de toute la Liste "Spoiler: Quêtes et examens niveau 1, 2, 3 etc jusqu'a 20", tu as cette RUBRIQUE ! :
    Spoiler: Les objets de quêtes des niveaux 1 à 20
    Et la tu trouveras ton bonheur ;)
    Quand j'faisais mes quêtes, j'ouvrais tjs cette page la, + celle ds FAQ du Jeu "Les NPCs", et enfin celle des donneurs de quêtes, et j'avais donc jamais besoin de me prendre des vents sur le glo en posant des questions ^^
    Voila a+ ;)

6. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Je connais un opticien pas cher si besoin pour certain :rolleyes::rolleyes: