Coffre

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™, 11 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

Bonjour voila je ouvre un topic car et trouve que les coffre sont hyper rentable tous ce qui est boulet et autre item sauf une chose le premium avant on le recevais plus longtemps maintenant 7 jours maxi je trouve lamentable car je suis personne et je suis pas seul a ne pas payer dans le jeux du coup sa insiste de payer pour avoir le prenium donc si vous pouvez faire quelque chose comme remette plus longtemps le prenium .
    Bonne soiré Calypso

ERA

2. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

Bsr, pas de sondage à refaire

3. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

Comment sa

4. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Tu es dans la section "IDÉES ET SUGGESTIONS", ton topic doit obligatoirement comporter un sondage pour permettre aux autres joueurs de voter pour ou contre ton idée.

De plus ce n'est pas Calypso qui peut décider de la récompense dans les coffres.

5. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

les gains des coffres on diminue de facon tres visible ces derniere semaines

6. j en ai l impression aussi ; Je met les skill's coffres scintilles , full legba , sa change pas les 2% de trucs ds les coffre + skills sur bonne étoile de legba , avec ou sans sa change rien sur certains items, avant les nouveau skill + 6750 feu glaçe la avec pareil , + tous ce qui est d augmentation de boulet , avec ou sans chemin étoile rempli sa change rien , ( + joyaux coffres ) donc a quoi sert de bloquer 12 skills pour faire 16 % de perles en +se qui est des coffres sa change rien avec ou sans les nouveau trucs , encore un truc qui sert a rien.

PS : Pour le premium sa sert a rien non plus, et les nouveauté ds ce chemin n ont aucune conséquences a part si le mec a pas le joyaux spectar ; C est quand qui nous sorte le Joyau vous avez de la " Chance " avec x% de prob d avoir de la chance :// => Je connais le chemin de la sortie car on ma dit que le fofo servait a rien aussi D.Barres lool .

CombO : Juste ils sont sur de leurs chiffres les mecs du supports ? ^^

7. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Le skill augmente de 2% le nombre de perles, vu que y en a pas dans les coffres je vois pas pourquoi tu te plains que les gains en feux glacés ou autres sont les mêmes qu'avant

8. Bonjour
    je me plains pas apprend juste a lire , et prend ta respiration chaque fois qui y a un point virgule ou une virgule sa change le sens d une phrase ;) .. ah mais je voit comme d hab du sert a rien sur le qui vive ^^ ,
    Ensuite, confond pas le mot plainte et le mot constat ^^ aller au plaisir =)
    en somme pour parler simple, les 25 % de dons de la mers + les 14 % de la bonne étoile ( coffres ) ne s accumule pas ! en + de la gemme ; C est bon c est plus simplifier là ^^ ;
    On prennais deja 6750 avec 5 skills et la gemme ,et puis la en + des 14 % sa change rien 6750 X 14/100 = " x " va y calcule sa t occupera , il manque ce gain a chaque coffre ;) mdrr , j oublier je m adresse a 1 pillier du fofo loool

9. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

10. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Ne balance pas ta rage dans des arguments inutiles, merci, surtout que je suis actif sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi et de meilleure manière, les bonnes personnes n'en douteront pas
    Je vois pas pourquoi tu me parles du skill "Bonne étoile", c'est bien marqué que ça donne des perles en plus qui sont contenues dans les coffres ou les scintillements. Pas que le contenu des coffres est augmenté de X%, les 14% dont tu me parles c'est juste pour les perles des scintilles,
    Avant 5 skills (+25%) + gemme 10% = 35% en plus
    maintenant 6 skills (+25% + 2% PERLES donc inutile pour les coffres) + gemme 10% = 35% en plus, les gains n'étaient donc pas censés augmenter
    Je veux bien apprendre à te lire, tu serais bien inspiré de lire attentivement les descriptifs de chaque skill pour éviter de dire n'importe quoi, les 14% c'est juste pour les perles, pas le contenu des coffres

Dernière modification: 12 août 2015
    Slim~Shady¹ aime votre message.
  11. Ottoskor

Ottoskor Habitué

Bonsoir..un petit passage pour dire que selon moi les coffres étaient plus interessants auparavant! Rien ne peut égaler les 30 jours prémium ou les 62500 boulets!
    Bon jeu:)

*ricard51* aime votre message.
  12. 乂†serealgamer†乂

乂†serealgamer†乂 Expert Junior

bonjour à toutes et à tous... PIRATES!!!

je pense que cela viens de mon doubleur de scintilles mais perso, quand je prend un coffre, je gagne un peu plus que d'habitude. exemple: quand j'ouvre un coffre qui me redonne une clée, j'en gagne non pas une mais deux :D

je ne veux en aucune manière insiter les gents à payer, mais certaines offres, comme le doubleur de scintilles de 90 jours sont particulierement interressante. Et ce, surtout pour les petits joueurs et les petits porte monnaie (dont je fais partie ;) ).

Je vous souhaite à tous un ecxellent jeu, ainsi qu'une bonne journée :)

13. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Je doute que le double scintille double le gain des coffres, t'a sois les skills, sois le bonus du spectare. (Ou les deux)

14. 乂†serealgamer†乂

乂†serealgamer†乂 Expert Junior

j'ai effectivement replacé mes skills ds legba. Je me suis donc trompé :oops: merci charette de m'avoir éclairé :) j'ai simplement du mal lire le descriptif des skill ds legba. :rolleyes::rolleyes: du tt moi des fois :eek::eek::D

piratement
    Sylvain :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.