Coffre

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par R.I.P, 13 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. R.I.P

    R.I.P Apprenti du Forum

    Bonjour j'ai fait plusieurs coffre aujourd'hui 13/03/2017 et hier le 12/03/2017 et j'ai eu a peut prés 8 a 10 moussaillons voir plus et je les et que pour 10 jour ??? normalement je devrais les avoir plus longtemps ???
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous fournir les copier coller du journal de bord svp ?
     
  3. R.I.P

    R.I.P Apprenti du Forum

    Désolé je n'ai pas pensé a regard tout de suite mes moussaillons je ne regard pas forcement, et après pour le journal de bord impossible de vous faire un copier coller car quand je pêche ou scintillé a force ca fait disparaître ceux que j'ai eu avant pour faire place a l'actualité de ce que j'ai fait dans l'heure . PS car j'ai eu de nombre moussaillons dans des coffres et pour seulement 10 jour on ma dit que je devais les avoir plus de jour merci cordialement R.I.P
     
  4. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    Impossible de cumuler jusqu'a plus de 40 jours est-ce normal ?
     
  5. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum

    les moussaillons se cumul pas plus de 28 jour au dernier nouvelle c simple il sufie de regarder dans taverne / pirate c comme les Commis aux poudres quand tu arrive a 28 ijour il et impossible de les prendre
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Effectivement, une limite de 30 jours existe sur les moussaillons.

    Pour les coffres, si vous n'êtes pas en mesure de fournir les éléments prouvant quand vous les avez gagné, nous n'allons pas pouvoir vous aider davantage :confused:
     
  7. R.I.P

    R.I.P Apprenti du Forum

    Même ci vous ete modérateur, vous avez même pas la capacité de regarde vous même ? comme ci je vais enregistré tout ceux que je gagné n'abusé pas non plus regard pas vos propre moyen alors pour bannir ou autre vous arrivé mes quand on vous réclame quelque chose la il faut des preuve il faut arrête la !!! ci je vous le dit c'est qu'il y a une raison ...
     
  8. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    L'expérience démontre qu'entre ce que dit un joueur, et les éléments réels, il y a souvent un fossé.

    Si vous souhaitez une vérification sur votre compte, vous pouvez toujours adresser une demande au support.
    N'oubliez pas d'indiquer votre ID.

    Sujet clos.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.