coffres event freedom

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ***survivor***, 7 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Bonjour,

Je viens de tester un coffre : 13 œil de lynx lollll.
    Des milliers de boulets élite (en abordant en plus) donc des milliers de perles au lieu de 1000 pour avoir 250 couronnes pour avoir un coffre qui donne CA.
    Et ne me parlez pas de shooter les npc au creux, 1 heure pour gagner un coffre.
    Et les lvl 21 -, ils font comment ?
    Bravo le programmeur, faut arrêter de picoler avec le comptable pendant les heures de service hein (si on peut appeler ça un service...) ;)

2. LION☮OF☮JUDAH

LION☮OF☮JUDAH Auteur Actif

les lvl 21 ne sont pas des pigeon il en achete pas de coffre a 2 ball ;)

3. Il y a pire : 12 x feux célestes ... nooon attends j'ai mieux : 1770 Munitions illuminés. MDR :D:D

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Encore une fois, rien d'obligatoire ... encore des coffres avec amulettes de Simbi ... !
    Encore une motivation pour monter en niveau (demandée depuis si longtemps) !

5. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Bonjour,

Mon avis personnel est facile à comprendre, ils sont passé du coq à l'âne .. L'événement liberté à toujours été accessible pour tout le monde, en dessous des cartes 21, les libertés n'étaient pas pillables, certes mais ne tapez pas aussi fort non plus pour les petits et moyens bateaux. Sans compter que les libertés sous la carte 21 ne donnaient pas autant de perles qu'un liberté au dessus des cartes 21.

Maintenant ? Le marché noir offre bien plus de contenu c'est vrai, mais majoritairement en couronnes .. Pour reprendre les mots de survivor, les bateaux qui ne sont pas niveaux 21, ils font comment ? Faire apparaître des liberté en basse cartes, je suis d'accord mais à condition de pouvoir les faire, les boulets sont payant en couronnes .. C'est pas un peu contradictoire ? :eek:

Les coffres événements ? C'est les même depuis 4-5 événements de suite, c'est toujours : 6 amulettes de legba - 5-6 bienveillance de triton - 17 feu d'elme - 11 oeil de lynx - 11 savoir de l'espion ... Les boulets ?? Pour une clé à 250 couronnes, vous "offrez" 1600 boulets illuminé ? Je vais me passer de commentaire..

Vous êtes passé d'un d'événement accessible et faisable pour tous à événement inaccessible pour les bateaux étant inférieur au niveau 21 et sans couronnes, ils sont "privé" d'événement .. A part faire les épaves, je vois pas se qu'ils pourraient faire .. ?

S'il y'a une possibilité de revenir en arrière et de remettre l'ancien événement liberté, très sérieusement, faites-le ..

Je suis d'accord sur le fait que SF voudrait que nous, joueurs montent leur niveaux, mais dans ce cas pourquoi faire apparaître des liberté sous les cartes 21 si les bateaux ne peuvent même pas participer car les achats se font en couronnes ? Je ne comprend pas la logique :/

Dernière modification: 7 septembre 2017
    xOyabun83x et ***survivor*** aiment cela.
  6. ***survivor***

Allez je me lance, j'achète le pack qui "donne" 100.000 couronnes, comme ça je pourrai acheter 400 coffres qui me donneront les fantastiques récompenses que sont les feux céleste, amulettes et autres c... du genre qui iront rejoindre les centaines que j'ai déjà etc... etc... et en prime j'invite tout $eafight une semaine en all in ou ils veulent, comme fait Natotan...
    Oups j'ai rêvé la nuit dernière que je gagnais le gros lot de l'euromillions...
    :p:p:p:p:p:p

7. xOyabun83x

xOyabun83x Auteur Actif

Si il laisse cette nouvel évent liberter en place plus aucun nouveau pirate viendras c'est une certitude comme les pirates moyen ne peuvent plu faire d’évent car les npc sont trop fort il vont abandonner le jeux, donc moins de gens sur le serveur super... il prépare une fusion de serveur ou comment ca se passe ? Seafight devient de plus en plus pourrie en généralité (aussi de bon changement malgré tout), mais avec des changement qui fonctionne mème pas ;
    Rhincate S-Moderator Team Seafight

Nouveau
    Ohé pirates,

La synchronisation du jour a pour but :
    • Bug résolu : les quêtes de l'événement Liberté n'étaient pas réinitialisées toutes les 4 heures.
    • Bug résolu : le joyau Aventurine retrouve ses caractéristiques initiales.
    • Bug résolu : ajout de localisations non navigables manquantes.
    Votre équipe Seafight​
    Rhincate, Aujourd'hui à 13:23

Toujours aucune quetes que je peux refaire depuis 00h30 se matin..
    Pour en conclure je vais me trouver d'autre occupations si cela continue et jsuis pas le seul a le penser.
    Cordialement

8. ***survivor***

motiver à monter de niveau ok mais là c'est vraiment prendre les joueurs pour des débiles mentaux profonds non ? et ceux qui sont pas dans le commonwealth ne vont pas être motivés d'y aller en voyant cette arnaque de marché noir, à mon humble avis, ça va produire l'effet inverse.

9. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

En gro tu te tais , et tu t'adapte a leur politique, c'est sa leur message ...

10. Avant = 1 clé = 1000 perles
    1000 perles : accessible a tous
    aujourd'hui 1 clé = 250 couronnes
    250 couronnes == accessible qu'a une certaine "elite" de sf
    C'est tout ...perso j'essaie de monter lvl 26, avoir mes extension mais si en plus je dois gaspiller mes couronnes pour des clés car ça donne des item intéressant c'est plus possible...
    Surtout qu'on peux faire max 14k couronnes par jours.... vous avez vu le prix des feux dragon ? on en parle ? :rolleyes:
    Certes rien d'obligatoire mais si on veux évoluer bah faut les avoir...

11. c est moi ou " LE " nolife standard n est jamais comblé , donne leur la main il te boufferont le bras si si omg je connais la sortie ;)

12. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

14k couronnes max par jour.... Farm du surprise tu verras comme ca monte vite. ( p.s : n'etant que lv 23, je ne sais pas s'il existe d'autre npc plus rentables en termd de couronnes )

*eliminator* aime votre message.
  13. ***survivor***

https://board-fr.seafight.com/threads/gains-des-cartes-bonus.77965/
    le souci c'est qu'ils ont réduit leur apparition à 2-3 par carte à la fois maxi ainsi que les gains 75 à 65 couronnes en moyenne et quand les autres font leur quête aussi, tu tournes et tu tournes et...sauf si tu joues la nuit.

14. Pourquoi tu met un lien? Je vois pas le rapporto_O

15. ***survivor***

pour le prix des items et notamment des feux du dragon dont tu parles (et puis ça me fait de la pub :p)

16. Je vois pas le rapport enfin bref. :rolleyes:

17. ***survivor***

et en avoir 5 gratos avec la carte capricorne, tu le vois le rapport ? ;)

18. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

J'en est utilisé 5.000en tout je pense uniquement sur mes allié pour rigolé c'est intuile je prefere coulé qu d'utilisé sa elle ne sont que faculttive !

19. ***survivor***

Quand tu as le maître roquettes et le château full, tu en balances 10 d'un coup, si tu tombes sur un full lvl 5 avec 800000 hp-pv, s'il n'a pas la protection fusées il prend 400000, ça aide quand même :p

20. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

Ecoute perso j'utilise jamais contre ennemis ^^
    je suis full soneur et un mec chez nous est full sonneur mes lvl 2 donc vraiment plus faible que moi et au passement de carte il me lamine ! sans les feux ! comme quoi de la technique de jeux prendra toujour le dessus sur 10 feux dragon et j'en coule des mec qui mon mis les feux :)