coffres event freedom

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ***survivor***, 7 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

C'est pas faux, cette fameuse technique de carte qui marche mais quand on a 1 seconde de latence, on est perdant d'avance, mais j'ai entendu parler d'un programme pour les coins de carte aussi...

2. xTinkiwinki

xTinkiwinki Auteur en herbe

Oui d'apres UNi tout les NS l'utilise parce qu'on passe vite les carte (suffit de bien savoir jouer) il se dit aussi qu'on utilise un progremme quif ait qu'on shoot 135.000 en cc ce qui est un critic normal ^^

3. ***survivor***

y'a rarement de fumée sans feu dit le proverbe, et quand on sait que jabuko est chez les NoS...et si tu m'as bien lu, je parle d'une seconde de latence, le temps de passer la carte, l'autre est déjà repositionné pour la repasser et te mets un coup au passage, ce que tu ne peux pas faire et ainsi de suite. Moi désolé quand je tombe sur un mec comme ça j'insiste pas et je détale, j'use pas mes boulets pour rien:)

4. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

Et quand on sais que blackbill peux figé le serveur a tout moment :) ( oui parce que il peut le faire et nous la prouvé quand on etait UNI )

5. ***survivor***

6. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Certes x)
    Sur gb6 oui la nuit j'en croise pas mal. Faut avoir le temps ^^