COLERE RAGE

Discussion dans 'Aide' démarrée par ♥Força.Seleção♥, 12 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

Alors allons direct : Je n'arrive pas a activer un animal.
    Et Immortur passe de 40 000 bonus HP a 37 500. Pourquoi??? Comment?? Je n'ai pas payer pour ça.
    Le dragon de feu passe de 10% or NPC a 10%or monstres? Encore une fois, de quel droit ce changement?

2. MDRRR

3. darklurtz

darklurtz Auteur Actif

Tkt et c'est pas fini, plein de monstres ont vu leur stats diminués . . . Bien sur on est au courant de rien. Il fut un temps ou on avait les FAQ 2/3 jours avant le début d'une nouveautés ou d'un événement . . Ce temps est bien loin . . .

4. qu'il est du changement,bon d'accord mais dans ce cas il aurai fallut amélioré les animaux bidon qui on juste des joyaux voodoo ou hp et leur metre des petit plus intéréssant comme de l'impact ou prévention de dégat

5. C'est vrai, mais le fait ne pas avoir la faq je m'en fiche un peu. C'ets pas parce qu'ils m'annoncent les stats reduites dedans que j'en serais moins afecté.

6. Et en plus, 5000 perles le retrait d'un joyau?? On s emoque d equi? Ils auraient pu mettre gratuit pendant 24h le temps de so'rganiser

7. ÂĿÂÐÂR

ÂĿÂÐÂR Avancé

des fois je reprend le jeux mais je me demande pk :eek: ?? y'a des milliers de jeux gratuit et un million de fois mieux que seafight ^^

8. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

La vente de compte va augmenter je sent

9. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Pour votre animal, ouvrez le menu "abordage" puis onglet "animaux" ensuite, il vous suffit de faire comme pour les canons pour les équiper/déséquiper.
    Concernant les stats, nous ne pouvons que le constater, tout comme vous.:(

10. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

On le sait modo, vous n'etes pas responsable de cette situation, mais c'est vrai que sa commence serieusement a gonflé ces remises en cause continuelle........
    perte des aliments, remboursés certe, diminution des pourcentages de facultes des animaux, et je prefere m'arreter car sa m'enerve............

11. des animaux sont absents de mon menu animal mais present dans la partie pour fusionner c est a n y rien comprendre

12. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Ce problème a été transmis. Bon jeu.

13. Qu'en est il pour les stats avec des erreurs?

14. dmcm

dmcm Pro du Forum

tous des blaireaux payer c cool c bien seafight a votre place j'augmente les prix et les pigeons arrivent vous etes des blaireaux les geeks

15. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

En attendant une suite, ce sujet est clos. Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.