Columbus Day 2012

Discussion dans 'Anciennes annonces & FAQ' démarrée par Calypso, 8 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    L’événement du Columbus Day du 3 au 5 août


    Ohé, pirates !

    Vous rappelez-vous encore de l’époque à laquelle les mers de Seafight n‘étaient pour vous que de vastes étendues d’eau inconnues ? Aujourd’hui, nous rendons hommage à l’un des plus célèbres des explorateurs : Christophe Colomb !



    [​IMG]



    Il y a exactement 520 ans, il entamait une traversée de l’Atlantique avec ses navires pour le premier de ses voyages d’exploration. Aujourd’hui, il est de retour, et cette fois-ci, ce sont les mers de Seafight sur lesquelles il va voguer. Du 3 au 5 août 2012, pendant l’événement du Columbus Day, le NPC Colombus va sillonner les cartes 2 à 20. Qui d’entre vous saura découvrir le découvreur ? Envoyez-le par le fond avec les munitions achetées avec des perles et il laissera derrière lui le design exclusif Colombus !


    Le NPC Colombus n’est bien entendu pas la seule et unique surprise à découvrir, de nombreuses épaves de navires vont également dériver sur les eaux de Seafight. Des PE à la poudre noire, en passant par la bénédiction de Triton : détruisez ces navires à coups de harpons et ils laisseront derrière eux tout un tas de ces bonus.

    Il s'agit d'un nouveau design Colombus, personne ne le possède encore !



    Levez l’ancre, hissez la grand-voile et alignez votre cap ; voguez sur les mers comme lors de votre première expédition, pirate !


    Votre équipe Seafight
     
  2. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    L’événement du Columbus Day du 3 au 5 août 2012



    Du 3 août à 12h jusqu’au 5 août à 23h59, partez en mission d’exploration lors de l’événement du Columbus Day. Voici ce qui vous attend :

    • le NPC Colombus
    • le design exclusif Colombus
    • un paquet d’épaves de navires qui laisseront de super articles derrières elles
    Questions & réponses
    Comment puis-je trouver le NPC Colombus ?
    Du 3 août à 12h jusqu’au 5 août à 23h59, le NPC Colombus sillonne les mers de Seafight. Scrutez régulièrement l’horizon et vous le trouverez sur les cartes 2 à 20. La recherche de Colombus vaut le coup : si vous êtes un capitaine assez chevronné pour le vaincre en lui portant le coup de grâce avec vos boulets ou en lui infligeant le plus de dégâts , il laissera derrière lui le design Colombus !



    Comment puis-je vaincre le NPC Colombus ?

    Vous pouvez vaincre le NPC Colombus avec des munitions achetées avec des perles. Procurez-vous-en et partez en chasse, le design exclusif Colombus vous attend ! Attention : vous devez être celui ou celle à tirer le boulet fatal au NPC ou bien avoir infligé le plus de dégâts pour obtenir ce design !

    Quels sont les avantages procurés par le design Colombus ?

    Le design Colombus vous octroie un bonus de 5000 PV supplémentaires. Vous êtes équipé comme un vrai explorateur pour le Columbus Day et affichez fièrement votre âme de pirate découvreur !
    Les épaves contiennent-elles aussi le design Colombus ?

    Non. Seul le NPC Colombus laisse le design Colombus derrière lui. Mais les épaves ne sont pas dépourvues de surprises ! Elles laissent derrière elles tout un tas d’articles : PE, perles, bénédictions de Triton, points Élite, poudre noire et même de l’or ! Alors, pirate, ça ne vaut pas le coup de partir en chasse, ça ?

    Où puis-je trouver les épaves ?

    Du 3 août à 12h au 5 août à 23h59, les épaves dérivent sur les mers de Seafight. Vous les trouverez sur les cartes 2 à 20. Scrutez l’horizon, vous devriez bientôt les apercevoir !


    Comment puis-je détruire les épaves ?

    Vous ne pouvez détruire les épaves qu’avec des harpons. Embarquez-en quelques-uns et partez en chasse. Vous ne serez pas déçu !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page