Combien de temps les bot gagneront ils tout ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par leprof, 10 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leprof

leprof Talent Exceptionnel

Bonjour

Les bot continuent à se multiplier. combien de temps cette situation continuera-t-elle ?
    Les prochains classements des events récompenseront ils encore les boteurs ?

-яєтσuя-(JÑß) aime votre message.
  2. ~sнøєe~

~sнøєe~ Expert Junior

Même en raid ils viennent shooter les npc que tu shootes

3. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    A ton avis?

4. the-red50

the-red50 Baron du Forum

en plus ils sont de plus en plus sophistiqués ces canailloux ,ils répondent sec et on une cuirace je te dis pas ,de vrais tank lol

5. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Tu te met en lp et ils t'attaqueront pas

6. the-red50

the-red50 Baron du Forum

oui c 'est vrais j avais remarqué omy

7. valeriedu1967

valeriedu1967 Novice du Forum

prépare toi plutôt il y aura bientôt des nouveauté . arrête de te plaindre et joue le jeux fais des perle

nikodu68 aime votre message.
  8. (-MONKEY-D-LUFFY-)

(-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

en meme temps se qui risque de repondre sur se topic sont en bot lol c est au suport de se bouger mais quand ............

9. the-red50

the-red50 Baron du Forum

non non je te rassures je mange pas de ce pain la ça fait neuf ans que j essaie d 'evoluer mon bateau et tu crois que je vait prendre le risque de me le faire bann et je te signal que j ai un jeu , un jeu c est fait pour s amuser alors voir tourné mon bateau en boucle toute la journée j en voit pas l interet

..ifix.. aime votre message.
  10. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

je suis d'accord, c'est lassant de voir des tricheurs prendre tout, suis joueur honete et cela m'enerve de croiser des bots.et je sait que je ne suis pas le seul, mais que fait seafightt??????

11. nikodu68

nikodu68 Avancé

en meme temps vous devait etre 50 a vous plaindre contre plus de 200 boteur alors arreter de pleurais changer de jeux ou bater vous sur l'eau en les coulants et en les empechant de pecher , quand on voix plus de 2000 personne qui telecharge un des nombreux logiciel de bot on imagine pas le nombreux de boteur qu'il y a sur chaque serveur

12. irishcoffee

irishcoffee Apprenti du Forum

Répondez au sondage dans "idée et suggestion ":" comment se débarrasser des botteurs "

13. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

chic un Classement pour le meilleurs Bot, (pourquoi pas dising tirelire)o_Oo_Oo_O
    Soyont Seafight feras plus rien (sinon il aurai deja f manque à gagner pour eux, on compense pars pleins de nouveautees
    toutes payantes et voila;););););););)
    plus de tortuga plus de moussaillons et je passe le reste.......
    Franchement sortir la cb alors que d autres font en toute liberter h24 (mdr).

Dernière modification: 14 mai 2018
  14. -яєтσuя-(JÑß)

-яєтσuя-(JÑß) Auteur en herbe

on en à marre !! :(:mad::(:mad::(

15. the-red50

the-red50 Baron du Forum

ça me fait penser a un autre jeu y avait telement de bot partout que le jeu ce vidait de vrais joueurs ,ils ont prit le probleme a bras le corps en 1 mois y avait plus aucun bot , quand on veut on peut

Dernière modification par modérateur: 15 mai 2018
  16. dova-kyne

dova-kyne Connaisseur du Forum

tkt pas sa se fera un moment ou un autre... se qui fera bouger seafight c deja la disparition du mouss car de nombreux joueurs ne peuve pas payer avec la CB donc pti a pti le jeux commence deja a se vider se nest plus qune question de temp ... sils veule de largent il devrons changer de politique et se remetre en question entre perdre de largent ou en gagner.. autrement dit voir de nouvau joueurs ariver sur le jeux ou en perdre jespere juste quil sen rendont compte asser vite car la il cherche a tuer le jeux jais limpretion

Statut:
Fermé aux futures réponses.