Commancer un compte après 8ans d'absence

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Hyperfocal, 23 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Hyperfocal

Hyperfocal Auteur Actif

Bonsoir,

Il n'y a pas très longtemps je m’ennuyais à mourir et je ne trouve rien à faire à part me reconnecter sur un jeu que j'ai trouvé, il y a fort longtemps, étant tout simplement une arnaque, mais maintenant franchement jouissif après une journée de boulot, je ne regrettes pas le temps que j'ai passé loin de ce jeu car j'ai fait tant de chose. Mais, rattrapé par la nostalgie, j'aimerais aujourd'hui retrouver ne serait-ce qu'un soupçon de bons moments que j'ai passé dans ce jeu à l'époque de la FR2 avec l'alliance RIP. Je n'ai jamais été un pécheur (un shooteur avec principe je ne coulais jamais les petits) les boulets creux n'avaient pas leur place dans mal cale et même quand les cartes spéciales ont fait leurs apparitions j'ai que très peu joué à cette immondicité et c'était que pour les poudres, les plaques et 5% même pas pour le design. à cette époque j'ai mis 0euro dans le jeu pourtant j'étais full tout avec le dernier élite et un beau classement navire coulé comme j'aime. Mais, je me rends bien compte qu'aujourd'hui les choses ont bien changé. J'ai arrêté le jeu juste avec la sortie des ponts c'est pour dire.

Par principe, je n'aimerais pas mettre énormément d'argent dans le jeu et je souhaiterais rester dans la moyenne des payeurs ou même plus bas car je souhaiterais que le talent, le plaisir de réussite prime sur tout autre chose. La cargaison de l’empereur, le pack double scintille , 5 pack avec les 50 canons amiraux c'est à quoi je pense actuellement vous pensez que je fais le bon choix pour monter mon navire sachant que j'ai gardé mon rafiot (oui Seafight ne l'a pas supprimé ) et que j'ai dessus ,après une semaine de carte spé et scintille, 16skill , château rampe à 4 et sextant à 1 avec la CB je me suis pris 1 un navire avec 16% bonus shoot et d'autre joyaux HP et PV + 5 canon sonneur et 5 tempête et du prémium je ne dépasse pas actuellement 50 euros de dépense. Je vous remercie par avance de toute aide que vous pourrez m'apporter.

2. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Salut, si tu es shooteur et que tu veux pas passé ton temps dans le nimbus il te faudra des sonneurs de glas ou des canons vaudou. Le shoot recul en longue portée n'existe plus maintenant, mais il y a d'autres stratégie en shoot, par exemple tu peux concentré tes attaques avec un seul type de boulet du style boulet tête de mort(uniquement au paiement) avec ces boulets tu as une chance de déclencher une faiblesse sur le navire ennemi, celui ci sera plus sensible aux fusées, si tu as le chateau ratelier au max, les skill fusée tu peux faire très mal à ton adversaire uniquement avec des feu céleste, 9x 16k par fusée, mais il faut avoir du gros stock c'est un exemple parmi tant d'autres, à toi de découvrir ce qui te plaît le plus, après au niveau des packs paiement je peux pas t'aider il faut demandé à @*eliminator*

3. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Bonjour, à votre service ! :p

4. Hyperfocal

Hyperfocal Auteur Actif

Je savais que ceux qui dirigeaient Seafight étaient des imbéciles, mais au point d'enlever le LP qui est l'essence du shooteur et la différence que pouvait faire le talent face à l'argent, pff j'en suis dégouté. Au fait, dominer l'ennemie avec le passage de carte à raison de 2 shoot/1 shoot c'est toujours faisable ? Et entre vaudou et sonneur quoi prendre pour faire mal. Merci beaucoup pour tes conseils qui me sont bien utiles.

@*eliminator* voila je suis un ancien joueur qui reprend j'ai 16skills et le pack Unity. J'aimerais savoir quel pack me prendre pour bien monter mon navire, j'ai toujours les offres packs débutants.

5. Les canons sonneurs sont actuellement à 45 canons pour 100€
    Pour 100 canons lv 2 il te faudrait dépenser 500€ (225 canons lv0)
    Les vaudous sont à 100 € pour 100 canons niveau 1
    Pour avoir 200 vaudous lv 3 il faut 675 canons de base soit 700 €.
    Voila deja un avant gout de quoi payer si tu recommences tout à 0 et si tu veux avoir un truc potable(pour shooter) très vite

6. Hyperfocal

Hyperfocal Auteur Actif

Ce serait potable avec des vaudou lv3 ? et combien il faudrait pour être assez fort ? et pour les skills et chateaux faut les monter à combien ? en tout cas le jeu est devenu trop cher pour un jeu flash.

7. Bah si tu veux juste shooter et couler le plus de monde possible ce serait quand même un minimum

"et combien il faudrait pour être assez fort "
    De quoi parles tu ? des canons vaudous? Bah si tu as 100 sonneurs il faudrait environ 200-230 canons vaudous ca depend de toi

Skills =70
    Chateaux full 7/7

8. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Potable oui, réellement efficace j'en doute. J'ai bietôt 7 ans de jeux, j'ai arrêter de payer lorsque qu'ils ont retirer la lp et commencer et complètement changer la façon de jouer et aujourd'hui je mets du 12/13000 à des joueurs qui me tapent plus de 60 000 (Bien sûr je suis à l'explo, si je sort du crève coeur ou autres je suis à 20 000 alors) , pourtant j'ai 49 skills et les principaux chateaux à 6 ou 7. La diffèrence est énorme mais pas grand monde semble s'en rendre compte.
    Le passage de map, ils ont tués aussi, les mecs réparent entre deux passages d'une rapidité incroyable, ce qui rend le shoot extrèmement long et cher en boulets et au final celui qui aura payé le plus gagnera.
    D'après moi le shoot est mort et ça fait un moment, tu rentres dans le tas et on balance amulette à gogo et on vois ce qu'il se passe.
    Bon courage si tu veux te remettre au shoot.

9. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Repartir de 0 coute trèèèèès chère, le meilleur mode pour le moins chère reste le tempête

10. Des gens qui ne payent pas ont de tres bon bateaux maintenant.
    Tu n'as fait que boycotter le jeu et au final tu n'as pas amélioré ton bateau...
    Tu penses qu'il faut un bateau full sonneur 4 pour s'amuser mais tu as tort
    Bref l'auteur si tu veux tout reprendre à 0 et etre taper vraiment fort compte mettre une grosse somme

Dernière modification: 24 février 2017
  11. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

J'aimerai bien connaitre ton bateau alors, je ne pense pas du tout qu'il faille des sonneur, je demande juste d'avoir accès aux ponts payants gratuitement, aux vaudou désormais aussi, une bokor gratuite de temps en temps ! Il est certe important que les gens qui payent sois avantagé mais là c'est plus un avantage.
    Quand à l'amélioration de mon bateau niveau force de shoot je peux pas faire grand chose si ce n'est monté mes joyaux ( ce que j'essaye de faire). Quand je dit que vous ne vous rendez pas compte de la différence, c'est pas une blague !
    J'ai jamais dit qu'il était impossible d'avoir un bon bateau, mais il est clairement impossible de suivre au niveau du shoot, crée un bateau ne mets pas un centime desus et reviens me voir, on verra si tu n'a pas changer de discours !

Dark-destiny aime votre message.
  12. Hyperfocal

Hyperfocal Auteur Actif

à vous lire il faudrait y mettre plus de 6000‎‎€ pour être full puis 500‎€ par mois pour y jouer. Hum...donc je dois consulter mon banquier pour pouvoir jouer à un jeu flash en 2D.. c'est abusé quand même. Moi je pensais que mettre 800-600‎€ maxi on pouvait jouer très convenablement et notamment prendre du plaisir. C'est pas que j'en possède pas les moyens au contraire, mais j'en trouve pas la raison à part être complètement irrationnel, je ne vois pas autrement.Peut-être que j'ai mal compris ce que vous m'avez dit tout le monde.

"Le passage de map, ils ont tués aussi, les mecs réparent entre deux passages d'une rapidité incroyable, ce qui rend le shoot extrèmement long et cher en boulets et au final celui qui aura payé le plus gagnera. "
    Ahlalala quel tristesse de lire tout ça, qui plus est il semble il n'y est pas grand monde sur les eaux. Je commence à me demander si les jours du jeu sont comptés et en y mettant nos thunes on se fait pas pigeonner?

13. Non tu as très bien compris.
    en se qui concerne le shoot tu sais ce qu'il te reste à faire pour satisfaire t'es envie, il n'en tien qu'à toi d'y mettre la somme pour suivre la cadence de jeu actuel :)
    Quand on aime on ne compte pas (ça dois être la devise de bp xD)

14. -ingrid.-

-ingrid.- Maître du Forum

Bonsoir, un conseil pas besoin de Payer pour jouer, garde ton argent et j juste un peu réguliérment où selon ta guise, aucun interêt de
    dépenser surtout en ce moment avec tout les beugs triches et autres:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:50€ suffise largement pas +.
    Même les évènements sont peu rentable voir 1/3 si tu investit pas, et le amrcher noir :(:(:(:(
    bon jeu et bonne route sur les flots

15. Hyperfocal

Hyperfocal Auteur Actif

Haha! t'as tout compris à la politique de BP toi.

Merci à toi Ingrid. Je pense que je vais suivre ton conseil et voir ou le jeu va. Personnellement ça me dérange pas tant que ça de couler, et couler plus fort que soit en somme c'est pas si difficile que ça il suffit de saisir la bonne occasion quand il répare, quand il ne garde pas ses yeux sur la map, bref je pense toujours qu'un vrai shooteur ne se fait pas en un jour ou à coup de CB c'est toute une expérience que je dois acquérir surtout que maintenant les mécaniques du jeu ont changé je pense qu'il y a mille choses à exploiter.

16. Effectivement si tu veux la joué raisonnable & réfléchis, tu pêche, tu pêche, tu pêche tu reste en dessous du lv 15 pour ne pas être avec les gros comptes & pouvoir faire de la perle plus au moins tranquille.
    Tu monte tout à fond ( skill/château ) en fesant les événements qui de temps à autres fonctionne par tranche de lv ( grosse-moyenne-petite map ) généralement c'est 2 à 7 / 8 à 15 / et 16 à ....
    Une fois tes skill/château monter tu pourras à c'moment la monter au delà du lv15 pour gratter quelques canons vaudou qui sont généralement attribuer au gros lv lors de certains événement. Y'a quelques fois des événements qui donne des canons vaudou pour toutes tranche de niveau mais ça reste rare, le plus fréquent reste pour ceux qui monter leurs niveaux & ce qui me parrait normal.

Persos j'ai payé les packs débutant qui donne cristaux/didi/canon 55/60 livres pour bien commencé & progresser assez vite au début, ensuite mon temps de jeu à fait le reste.

OU sinon (je sais pas si j'ai l'droit de le dire mais tu achète un compte)

NB : Si le fait de divulguer l'achat d'un compte est interdit merci de suppr la parti souligner ^^ plutot que de me bannir ( au cas ou xD )

17. -ingrid.-

-ingrid.- Maître du Forum

Re bonsoir, tu a bien raison j'ai même pas acheter un seul pack ni prenium et cela me conviens largement, monte ton bateau à ta guise et tu verras.
    bonne route sur les flots

18. Personnellment si tu postule dans une guilde avec quelque warslite il vaut mieux avoir de bon canon car moi je galère avec mes canon que je suis acttuellement .. cest pas facile^^

19. Hyperfocal

Hyperfocal Auteur Actif

Merci pour tous ces conseils. Pour l'achat de compte je le sais déjà, bah oui j'ai commencé Seafight en 2007 , mais je suis totalement contre j'aime monter mon propre compte pour me forger ma propre expérience et l'achat d'un compte pour moi c'est comme tricher c'est choisir la facilité.

En conclusion si je veux un jour shooter je dois basculer dans le côté lumineux de la force c'est à dire la pêche à gogo pour monter mon compte.:p:p une fois équipé en conons vaudou et sonneur ou tempête/sonneur je redeviens shooteur avant ça éviter les guildes avec une grosse warliste
    :p:p.

Merci.

Monsieurclodion aime votre message.
  20. Geoffrey_geoffrey

Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

Bonsoir, franchement vu que ta façon de penser ressemble beaucoup à la mienne je vais prendre le temps de te donner une réponse vraiment complete et détaillé. Premierement je suis d'accord sur le fait que payer des sommes pareilles sur un jeu en 2D est inadmissible mais bon .. LA fierté des gens sur ce jeu est incroyable et une partie des shooters sont capables de mettre des sommes gigantesques juste pour remonter leur ego et pouvoir dire qu'ils t'ont coulé donc bon .. La mentalité du jeu a beaucoup changé aussi ^^ y'a énormément de gamins qui passent leur temps à provoquer sur le tchat et à poluer le jeu en général donc voila, faut le savoir parce que ça peux vite te donner envie d'arreter.

Dans un deuxieme temps si tu veux vraiment shooter, à moins de mettre 2000€ la de suite sur le jeu tu pourras pas sans pecher, donc meme si la peche ne te correspond pas il va falloir passer par la ^^ Je te conseil de te trouver une bonne petite guilde de peche sans trop de war pour pouvoir etre tranquille.

Une fois que tu auras pris ta décision si oui ou non tu veux rester sur le jeu je t'invite à lire le pavé que je vais te lacher en dessous, si non et bien bonne continuation à toi.

Bien, pour pecher c'est pas compliqué il suffit juste de redécouvrir le jeu, je ne connait pas ton avancé en termes de chateaux mais niveau skills tu vas douiller, deja met tes skills un maximum dans la branche ogun ce qui te permettra de shooter plus fort sur les npc et avec tes poudres, ensuite il faut revoir tes canons, si tu jouait y'a si longtemps je pense que tu as des 50 livres maximum... Donc ça va etre laborieux mais maintenant ils sont achetables en or donc bon si t'en as pas ça sera facil de les avoir. Maintenant le jeu fonctionne avec des joyaux donc je devine que tu n'en a pas car le design 27 est degueu (oui ils s'en foutent des non payeurs va falloir t'y faire si tu ne mets pas un rond sur le jeu :p) dans ce cas tu as 2 solutions, dans ton cas étant donné que tu as peu de skills tu peux prendre le risque de recommencer un compte à zero (ils te donnent un gros sac de joyaux à la création du compte mais il faudra etre level 2 pour l'ouvrir donc vraiment si t'es déter tu recréer un compte et passe level 2 jusqu'a ce que tu aies de bons joyaux, au moins celui de degats de canons [il peuvent varier de 14 à 18% de degats en fonction de ta chance, oui c'est 3 fois plus que ta corne mais va falloir t'y faire aha] parce que sans joyaux tu vas galérer) ou alors garder ton compte actuel mais je sais pas ce que tu as en chateaux..

Une fois ta décision prise avec n'importe lequel de tes bateaux, tu as maintenant je dirai l'obligation (parce que sinon tu y es encore à l'année prochaine avant de voir de l'avancé sur ton bateau) d'acheter des canons, prend toi 200-250 canons amiraux si tu en as les moyens et un pack de joyaux si ils sont dispos pour avoir un minimum de skills. Avec ça t'auras de quoi aller loin deja. Tu commences par faire de l'or pour acheter un max de creux ou tu trouves de gentils guildeux qui t'en donneront pour ton départ et ensuite bah va falloir rester en mini raid jour et nuit, prete pas attention à l'ama c'est une perte de temps tu seras pas rentable dessus avant un petit moment, quand tu auras tes perles va falloir débloquer tes slots canons (il remplacent les pont élites de l'époque) et par la suite tu les économiseras soit pour rentabiliser durant les events soit pour acheter des chateaux lors des réductions (tous les 2 mois environ tu as -25% sur tous les chateaux)
    Apres ça bah une fois que tu auras fait tout ça quand tu seras full tout (skills, chateaux joyaux) et que tu auras fait ton stock de tout ce qu'il te faut avec des clés de coffres tout ça (ce qui te mettra énormément de temps, avec un temps de jeu intensif tu peux compter 1 an et demi 2 ans, sans payer évidemment) tu pourras enfin te diriger vers l'achat de canons vaudous ou sonneurs de glas et beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de boulets pour shooter.

Pour en conclure je pense que si ce que tu cherches c'est vraiment l'excitation du shoot il faudra ou avoir beaucoup de patience ou beaucoup d'argent à gaspiller (je te conseil de ne pas devenir un pigeon, BP en a deja assez :'D) mais si tu cherches juste des moments sympas à passer avec des guildeux ou quoi joue tranquillement, peche et te prend pas la tete. Parcontre si seafight n'est pas forcément ce que tu veux je te conseil de chercher un autre jeu car ce n'est pas dur de trouver mieux ^^

Voila j'espere avoir pu t'aider un minimum, bonne chance!