Commandant et abordage

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ∆lea, 30 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ∆lea

∆lea Apprenti du Forum

Bonjour,

j'ai appris récemment (ne m'en voulez pas) qu'il fallait un commandant pour aborder un navire adverse, que ce soit un joueur ou un npc.
    N'étant pas un joueur très expérimenté, je ne possède pas encore de commandant, et les seules expériences que j'ai pu avoir en abordage sont les fois ou je me suis fait abordé. J'ai pu constater avec effroi que mes valeurs de défense étaient largement plus faibles que celles d'attaques de mes ennemis, et que mes pirates n'étaient plus disponibles car tués au combat.

Tout ça pour en venir à ma question, est-ce que si j'investis dans un commandant à 25000 perles (une somme tout de même rondelette), ce dernier se fera trucider à la première escarmouche ou bien survivra-t-il car compté comme tout autre assistant présent sur mon navire ?

Merci d'avance, Alea.

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, les commandants ne peuvent pas mourir comme les autres assistants. Seuls les pirates pour aborder meurent.

3. ∆lea

∆lea Apprenti du Forum

Merci bien pour cette réponse claire et concise. Bon jeu :)

4. ÐДℓ-¥øûgøwД

ÐДℓ-¥øûgøwД Auteur en herbe

par contre tu reçois un commandant au cours de tes quêtes de niveaux normalement donc évite de l'acheter précipitemment ;)