comment aborder karkinos

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Jason59, 29 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jason59

Jason59 Novice du Forum

bonjours je suis bloquer a la quête aborder karkinos je ne peut pas l aborder quel équipement faut il svp car je n est pas les les épée comme a coter des bateau

2. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    Tu peux aborder les npc qui peuvent l'etre avec le commandant lv1 quand ils sont a moins de 30% de vie, et 50% pour le commandant lv2.
    Verifie ta puissance d'abordage avant d'essayer de l'aborder ( regarde la valeur dans la FAQ des npc )
    Si le karkinos a deja ete abordé, il faut le couler et attendre que le suivant respawn.
    Des fois il y a un big ou les épees ne s'affichent pas quand le npc spawn ( fait un f5 et tu les verras )

3. αη∂єяѕση

αη∂єяѕση Novice du Forum

Bonsoir, rien de compliqué, descend ses hp et lorsque les épées deviennent rouge, tu pourra l'aborder.
    Ta force d'abordage dois être supérieur à 15.000 afin de réussir l'abordage avec succès.
    Bonne soirée.

4. ▪Fιnεмσucнε▪

▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

mes excuses intervenir , mais la différence a son importance vu qu'il s'agit surtout de la force d'abordage !! car la plupart des petits navire n 'ont pas cette force justement et elle n'est pas de 15.000 mais de 17.000:rolleyes:
    et n'oubliez pas il y a des topics trés bien réalisé par l'équipe modération concernant les nouveaux npcs , les nouvelles quetes/examens etc... consultez faq du jeu

" houla je viens de faire un compliment à l'équipe de la modération vite une croix sur le calendrier!! "

Rhincate aime votre message.
  5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Avez-vous lu la FAQ - Abordage ? :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.