comment augmenter la vitalité de mon capitaine

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par LeRenarddelaMer, 11 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

Bonjour
    voilà j'ai un capitaine dont la vitalité n'augmente pas. je lui ai ajouté des items, je l'ai promu, amélioré et j'essaie de lui faire faire des quêtes quotidiennes notamment mais rien n'y fait. avez vous des suggestions ?

2. stinger50400

stinger50400 Baron du Forum

fait lui boire un coup de rhum...............

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Si votre capitaine a atteint le niveau maximum, il ne pourra plus progresser.

4. -.JunioR.-

-.JunioR.- Auteur Actif

Lorsque vous faites évoluer votre capitaine au niveau épique et qu'il se retrouve avec 200 ou 300 de vitalité, comment peut-il atteindre les 1300 pour faire une mission comme "Eclairante tenue de siège du navigateur" ?
    En fait il se retrouve à ne même plus pouvoir faire les missions du niveau précédent...

5. LeRenarddelaMer

la vitalité est à 164 au niveau orange et je n'arrive pas à la faire progresser

6. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Pouvez-vous montrer votre capitaine en screen ?

7. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

j'ai aussi un niveau rouge qui est a 600 de hp, quand les missions rouge ont 900 minimum .... Je vois mal comment améliorer car même avec des items de vie, je doute de gagner 300hp

c'est une chose que j'ai raporté il y a longtemps, car en fait j'ai + de 20 capitaines de haut niveau et en fait seul très peu peuvent prétendre avoir les hp au niveau équivalent.

donc soit :

- c'est une arnaque car tu sais que quand t'es haut niveau que " surprise " tu pourra pas le faire

- c'est mal calculé car les dév ont pas tester ... va savoir

8. SeaLooter

SeaLooter Avancé

Seul les capitaines avec 3 *** en vitalité peuvent atteindre la vitalité nécessaire afin de faire les missions les plus hautes :

Les autres capitaines ont d'autres atouts mais peuvent donc pas réaliser toutes les missions proposés

9. LeRenarddelaMer

le capitaine qui n'avance est Amlathéa Winston avec une seule étoile en vitalité ! ça doit être ça l'explication

10. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Certains capitaines ne peuvent pas accéder aux missions les plus risqués, mais d'autres peuvent le faire sans problème, à condition d'avoir le bon équipement.

Avec un capitaine de la famille Waters et une base de 90 en vitalité :

opera_ZDL8oJaRfG.png
    Risque minimum pour les missions : 400

opera_v3w9WI1uuW.png
    Risque minimum pour les missions : 600
    Risque maximum pour les missions : 700

opera_x993efQeOg.png
    Risque minimum pour les missions : 900

Pour les missions qui nécessitent 1 300, il est plus prudent de monter un capitaine qui a le maximum en vitalité (95).

opera_XrDAqc9lDD.png
    Risque minimum pour les missions : 900
    Risque maximum pour les missions : 1 300

11. SeaLooter

SeaLooter Avancé

Le pb Aldron c'est qu'une fois qu'on a commencé à monter nos capitaines (inoffensif / dangereux / élite) il y a aucun moyen de voir combien il avait de vitalité de base ? genre si il était à 90 ou 95 sachant qu'il avait quand même 3 étoiles en vitalité.

12. -.JunioR.-

-.JunioR.- Auteur Actif

Bonjour,
    il manque le capitaine Delgado dans les descriptions.

13. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Il a été ajouté à la FAQ.

14. SeaLooter

SeaLooter Avancé

Bonjour,

Comment est calculé la vitalité d'un capitaine et fonction de son niveau / tiers ?
    En gros j'ai un capitaine à 305 de base au niveau 10 du tiers inoffensif, et je souhaite savoir combien il avait de base par exemple

15. Gold973

Gold973 Padawan

il faudrai qu il fasse le tris dans le forum car le 3/4 remonte a 3 ans

16. -.JunioR.-

-.JunioR.- Auteur Actif

Bonjour,

il y aurait également le capitaine Teagull à rajouter dans les descriptions.

Bon jeu