comment avoir la protection gardien

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par LUGIA, 25 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LUGIA

LUGIA Auteur en herbe

bonjour j'aimerais s'avoir comment on obtient la protection gardien truc du genre car je voie des gas se faire shoote moins de 20k sur les boucanier

2. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Etre niveau 21 à 30. Tu shoote des HRMS Renomée, tu le pille et avec un peud e chance tu l'as pour 24h :)

3. LUGIA

LUGIA Auteur en herbe

d'accord merci oui j'ai eu celui lvl 1 car je viens de passé lvl 21 ensuite combien de lvl de gardien y'a et leur avantage vous savez ?

4. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Tu as les informations que tu demandes içi:
    https://board-fr.seafight.com/threads/assistants-pirates-et-equipements-ameliorations.57471/

Les assistants du CommonwealthIl en existe 2 types de 3 niveaux chacuns et ne sont actifs que sur les cartes 21/1 à 30/1. Il ne peuvent être cumulés que de 7 jours maximum.
    Offensif : de 40% à 60% de précision en plus sur NPC et de 30 a 50 slots canons supplémentaires.
    Défensif : de 30 à 50 slots poutres/pirates et de 50% à 70% de probabilité d'esquive sur NPC.

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Merci Cp†~JØ€Y~STAЯR pour ces éléments de réponses :)
    LUGIA, pensez à consulter les FAQ ;)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.