comment avoit l'ID des joueurs

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Пĕċĥãňť-Ċŗåŷōņ™, 31 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bonsoir,

je me fait regulierement attaquer par des joueurs dont certains caractères du pseudo ne s'affiche pas quand je copie/colle pour faire une recherche, y a t'il un moyen pour avoir directement l'id d'un joueur ?

Merci d'avance

2. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    Tu l'as sous le bateau du joueur, si tu fais alt+clique sur le beateau en question, ou dans les compere si tu arrives a rentrer 3 caracteres du pseudo a la suite.

3. merci pour ta reponse,

sous le bateau je sait bien mais c'est tellement ecris petit et puis j'ai pas le temps de le lire pendant un shoot

ensuite pour la plupart des pseudos concernés il commence par des caractère qui ne marche pas ( parle exemple une étoile)

il faut obligatoirement les trois premières caractères ou ca peut etre 3 caractrères en plein millieu ?

sinon il va falloir que je prenne l'habitude du alt+clic mais bon je trouve pas ca top...

4. OMyZrraak

juste 3 caracteres a la suite ca suffit.
    et oui c'est une habitude a prendre ^^

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Alt + changement de cible (la roulette de la souris, ou la touche raccourci) permet également d'obtenir l'ID du navire/monstre dans le tchat :)

6. okok c'est noté mais la plupart du temps j'ai pas le joueur concerné sous les yeux quand je veut l'attaquer

après pour le truc des 3 caractrères c'est mieux du coup car parfois c'est seulement a cause d'un seul caractrère que ca bloque..

sinon a part ca c'est compliqué pour les techniciens du jeu de mettre ca a jour ? o_O

7. OMyZrraak

codé a la rache x) on ne peut plus taper les caracteres mais evidemment sans avoir enlevé les précédents qui en avait

8. j'aimerai me dire qu'ils vont rectifier ca mais bon.. je vais eviter de leurs demander la lune