comment ca se fait le cadoc se repare bcp plus vite que les degat que je lui fait

Discussion dans 'Aide' démarrée par phenix1960, 9 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix1960

phenix1960 Avancé

je shoot le cadoc d'une ile et il se répare bcp plus vite que je luis fait dégât 100k de dégâts pendant que je shoot le cadoc il se répare de bcp plus et en plus bcp plus vite bizarre je demande si c'est normal juste une question pour mon information personnelle pour mieux comprendre le fonctionnement merci d'avance pour votre aide a ce sujet

2. (-MONKEY-D-LUFFY-)

(-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

ta bien regarder si personne la reparaît il était peut être hors de ta vision

3. phenix1960

phenix1960 Avancé

en tout qu'a j'ai pas vu et de toute façon il pourrait que réparer 12k par shoot pas autant par contre si on met la tour en rep ca je sais pas trop comment elle se répare et en combien de temps normalement si c'est normal qu'elle répare en même temps qu'on la shoot et de cb elle rep a la fois on pourrai me dire ou je peux trouver les renseignements merci d'avance

Statut:
Fermé aux futures réponses.