comment etre rentable pour les perles ?

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par ĆãŁĭ₥£ŕǿ, 4 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ĆãŁĭ₥£ŕǿ

    ĆãŁĭ₥£ŕǿ Novice du Forum

    bonjour a tous, j'ai un petit problème je n'arrive pas a être rentable sur les defunts. hier soir j’ai perdu quasiment 8 000 perles sur 30 000 be achetés. alors est ce que quelqu'un pourrais m'aider merci ce serais gentil.
     
  2. TwoFaceS

    TwoFaceS Padawan

    bonjour,
    ça dépend de ta configuration navire :
    - nombre de canons et leur type (mousse ou sonneur de glas)
    - des joyaux placés sur ton bateau (le 3% sur npc n'est pas mal)
    - de tes sills et chateaux

    ... en fait de beaucoup de choses:)
     
  3. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Pour etre rentable, il faut etre full chateaux, skill, joyaux assez eleves, bref avoir un bon niveau.
    Cela depend aussi des boulets, en general les boulets event qui corresponde a l'event sont plus rentable.
    je m'explique:
    avec les boulets illu je tire du 100 000 en moyenne sur liberté et pour 10000 boulets tires et achetés 4000 perles je gagne 10000 perles et 10 cristaux.
    Si je tire a l'explo je tire a 40000 de moyenne et pour 10000 boulets achetés 3500 perles (avec reduc) j'obtiens a peine 4000 perles et 4 cristaux.
    ceci est un exemple avec mon bateau full chateaux , skill et joyaux 15 pour tir, a toi de voir avec ton propre bateau
     
    picardie aime votre message.
  4. ĆãŁĭ₥£ŕǿ

    ĆãŁĭ₥£ŕǿ Novice du Forum

    ok merci twoface et degaulle. je suis pas un gros lvl donc c'est pour ca je pense. le meilleur moyen de faire des perles en grosse quantite c'est quoi pour vous ?
     
  5. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    les admiraux sont rentables, la carte soleil aussi mais evite l'amaterasu car pas du tout rentable pour les petit comptes
     
    picardie aime votre message.
  6. ĆãŁĭ₥£ŕǿ

    ĆãŁĭ₥£ŕǿ Novice du Forum

    ah ok merci beaucoup des conseils
     
  7. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Faut dire qu'après niveau rentabilité l'event c'est pas ça..
     
  8. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    Bonsoir , Il y a toujour les scintilles ( pas toujour amusant :confused: ) gagner des perles et en gagnant des mojos => carte bonus , boulet cette méthode est vraiment fait si tu veus y gagner vraiment ( avec skill + chateaux vitesse ;) ) ( sa en reste que mon avis personnel :) ) et si tu reste dans les zone 11-14 , tu pourra en meme temp tirer sur l'admiral lucia SI tu le trouve :rolleyes:
     
    Dernière modification: 4 octobre 2015
  9. Daphne

    Daphne Grand Maître du Forum

    Bonjour,

    Vous n'êtes pas du tout dans la bonne section, je clos.

    Bonne journée
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.